Collèges Proches De Quetteville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Quetteville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Quetteville

Quetteville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gustave Flaubert). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Quetteville. 7 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Quetteville

6 % de la population de Quetteville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Quetteville

Quetteville a un collège public de secteur : Collège Gustave Flaubert. Il accueille 497 collégiens.

Quetteville a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Quetteville pour leurs résultats

N°1 : Collège Marie Joseph, Trouville sur Mer

N°2 : Collège Alphonse Allais, Honfleur

N°3 : Collège Notre-Dame-Saint-Joseph, Honfleur

Liste complète des collèges proches de Quetteville et des environs

• Collège Gustave Flaubert, Collège De Secteur De Quetteville

• Pont l'Évêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gustave Flaubert est situé 2 allée de l'Isle à environ 15 km de Quetteville et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège public | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3559
  • [Fiche complète du Collège Gustave Flaubert]
  • Collège Jacques Brel

• Beuzeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé Rue Pierre Mendès-France à environ 5 km de Quetteville et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4707
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]
  • Collège Alphonse Allais

• Honfleur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alphonse Allais est situé Avenue de la Brigade Piron à environ 13 km de Quetteville et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1721
  • [Fiche complète du Collège Alphonse Allais]
  • Collège Notre-dame-saint-joseph

• Honfleur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame-saint-joseph est situé 5 rue Cachin à environ 16 km de Quetteville et accueille un effectif total de 93 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 93 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3355
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame-saint-joseph]
  • Collège Europe

• Cormeilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Europe est situé 69 rue Paul Mare à environ 17 km de Quetteville et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5948
  • [Fiche complète du Collège Europe]
  • Collège Marie Joseph

• Trouville sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Marie Joseph est situé Av de la Marnière - Hennequeville à environ 21 km de Quetteville et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 669
  • [Fiche complète du Collège Marie Joseph]
  • Collège Saint-ouen

• Pont Audemer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-ouen est situé Route de Honfleur à environ 22 km de Quetteville et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 4015
  • [Fiche complète du Collège Saint-ouen]
  • Collège Charles Mozin

• Trouville sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles Mozin est situé Rue Commandant Charcot à environ 23 km de Quetteville et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4787
  • [Fiche complète du Collège Charles Mozin]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Pont Audemer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 6 rue Augustin Hébert à environ 24 km de Quetteville et accueille un effectif total de 636 collégiens.
  • Collège public | Élèves 636 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5711
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège André Maurois

• Deauville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Maurois est situé 10 boulevard Cornuché à environ 25 km de Quetteville et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4353
  • [Fiche complète du Collège André Maurois]
  • Collège Saint-louis

• Cabourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé R D 400 A à environ 47 km de Quetteville et accueille un effectif total de 192 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 192 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4348
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]