Collèges Proches De Queuille, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Queuille, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Queuille

Queuille ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Queuille. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Queuille

7 % de la population de Queuille, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Queuille

Queuille a un collège public de secteur : Collège-Les-Ancizes-Comps. Il accueille 221 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Queuille pour leurs résultats

N°1 : Collège René Cassin, Manzat

N°2 : Collège Baptiste Bascoulergue, Saint Gervais d'Auvergne

Liste complète des collèges proches de Queuille et des environs

• Collège-manzat, Collège De Secteur De Queuille

• Les Ancizes Comps - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-manzat est situé Rue du collège à environ 7 km de Queuille et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5541
  • [Fiche complète du Collège-manzat]
  • Collège René Cassin

• Manzat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Allée des Chênes à environ 11 km de Queuille et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1556
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Baptiste Bascoulergue

• Saint Gervais d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Baptiste Bascoulergue est situé Chemin des Ecoliers à environ 11 km de Queuille et accueille un effectif total de 136 collégiens.
  • Collège public | Élèves 136 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3836
  • [Fiche complète du Collège Baptiste Bascoulergue]