Collèges Proches De Quilly, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Quilly, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Quilly

Quilly ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Mona Ozouf). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Quilly. 5 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Quilly

6 % de la population de Quilly, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Quilly

Quilly a un collège public de secteur : Collège Mona Ozouf. Il accueille 523 collégiens.

Quilly a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Quilly pour leurs résultats

N°1 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Savenay

N°2 : Collège Saint-Joseph, Savenay

N°3 : Collège Mona Ozouf, Savenay

Liste complète des collèges proches de Quilly et des environs

• Collège Mona Ozouf, Collège De Secteur De Quilly

• Savenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Mona Ozouf est situé Rue des 5 Continents à environ 17 km de Quilly et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1945
  • [Fiche complète du Collège Mona Ozouf]
  • Collège Gabriel Deshayes

• Saint Gildas des Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Gabriel Deshayes est situé Route de Redon à environ 13 km de Quilly et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3078
  • [Fiche complète du Collège Gabriel Deshayes]
  • Collège Frida Kahlo

• Pontchâteau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Frida Kahlo est situé 14 rue de la Cadivais à environ 16 km de Quilly et accueille un effectif total de 569 collégiens.
  • Collège public | Élèves 569 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4876
  • [Fiche complète du Collège Frida Kahlo]
  • Collège Saint-martin

• Pontchâteau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé 12 rue Saint Colomban à environ 16 km de Quilly et accueille un effectif total de 659 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 659 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 2888
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]
  • Collège Saint-joseph

• Savenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 10 rue du Général de Gaulle à environ 17 km de Quilly et accueille un effectif total de 1116 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1116 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 1385
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Savenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 10 rue du Prince Bois à environ 18 km de Quilly et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1326
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège La Salle - Saint-laurent

• Blain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Salle - Saint-laurent est situé 28 rue Bizeul à environ 20 km de Quilly et accueille un effectif total de 608 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 608 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3643
  • [Fiche complète du Collège La Salle - Saint-laurent]
  • Collège Le Galinet

• Blain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Galinet est situé 7 rue René Giraud à environ 21 km de Quilly et accueille un effectif total de 707 collégiens.
  • Collège public | Élèves 707 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4806
  • [Fiche complète du Collège Le Galinet]
  • Collège La Fontaine

• Missillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Fontaine est situé Rue de la Fontaine Saint Jean à environ 23 km de Quilly et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6168
  • [Fiche complète du Collège La Fontaine]