Collèges Proches De Quily, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Quily, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Quily

Quily ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Quily. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Quily

Quily a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Quily a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Quily pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marguerite Marie, Josselin

N°2 : Collège Sacré-Coeur, Ploërmel

N°3 : Collège Saint-Julien, Malestroit

Liste complète des collèges proches de Quily et des environs

• Collège Beaumanoir

• Ploërmel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Beaumanoir est situé 48 route de Redon à environ 10 km de Quily et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5247
  • [Fiche complète du Collège Beaumanoir]
  • Collège Sacré-coeur

• Ploërmel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 4 rue Porte Bergault à environ 11 km de Quily et accueille un effectif total de 935 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 935 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1066
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Sainte-marguerite Marie

• Josselin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-marguerite Marie est situé 4 rue du Chaudron à environ 15 km de Quily et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 560
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marguerite Marie]
  • Collège Max Jacob

• Josselin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Max Jacob est situé 19 rue Docteur Attila à environ 16 km de Quily et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6399
  • [Fiche complète du Collège Max Jacob]
  • Collège Saint-julien

• Malestroit - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-julien est situé Rue Jean XXIII à environ 16 km de Quily et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1489
  • [Fiche complète du Collège Saint-julien]
  • Collège Yves Coppens

• Malestroit - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Yves Coppens est situé Rue Edouard Entremont à environ 16 km de Quily et accueille un effectif total de 307 collégiens.
  • Collège public | Élèves 307 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1571
  • [Fiche complète du Collège Yves Coppens]