Collèges Proches De Quincié En Beaujolais, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Quincié en Beaujolais, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Quincié en Beaujolais

Quincié en Beaujolais ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Val d'Ardières). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Quincié en Beaujolais. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Quincié en Beaujolais

5 % de la population de Quincié en Beaujolais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Quincié en Beaujolais

Quincié en Beaujolais a un collège public de secteur : Collège du Val d'Ardières. Il accueille 283 collégiens.

Quincié en Beaujolais a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 512 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Quincié en Beaujolais pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Claude Ruet, Villié Morgon

N°2 : Collège Du Val D'Ardières, Beaujeu

Liste complète des collèges proches de Quincié en Beaujolais et des environs

• Collège Du Val D'ardières, Collège De Secteur De Quincié En Beaujolais

• Beaujeu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Val D'ardières est situé 474 rue de Verdun à environ 6 km de Quincié en Beaujolais et accueille un effectif total de 283 collégiens.
  • Collège public | Élèves 283 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2937
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'ardières]
  • Collège Jean Claude Ruet

• Villié Morgon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Claude Ruet est situé 95 avenue Jean-Baptiste Sornay à environ 12 km de Quincié en Beaujolais et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2017
  • [Fiche complète du Collège Jean Claude Ruet]
  • Collège Privé Notre Dame Site Claudine Thévenet

• Belleville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Notre Dame Site Claudine Thévenet est situé 270 route Henri Fessy ST JEAN D ARDIERES à environ 13 km de Quincié en Beaujolais et accueille un effectif total de 29 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 29 | Rang national : 4299
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre Dame Site Claudine Thévenet]
  • Collège Notre-dame

• Claveisolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Notre-dame est situé Montée du couvent à environ 13 km de Quincié en Beaujolais et accueille un effectif total de 99 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 99 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]

Partagez vos Avis sur les collèges de Quincié en Beaujolais et des environs

L'Avis de Mely76 : Très déçu par cet établissement qui pourtant était top il y a quelques années. L équipe enseignante n'est plus la même et plus autant bienveillante que celle des années précédentes.. a vouloir trop cadrer, ils en oublient les enfants.. dommage! Peut être dépassés par les classes qui se remplissent trop et les profs qui ne sont pas formés correctement en France pour s'adapter aux différences de niveaux et accompagner les enfants à leur rythme ?
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Saint Didier sur Chalaronne.

L'Avis de Georges élève dans les années 90 : Bonjour, l'internat était vraiment intéressant, avec Rodolphe à l'époque qui était un surveillant excellent ! Tout était réuni, nature, cadre idéal pour progresser. En échec scolaire, j'avais réussi à me dépasser pour figurer parmi les meilleurs. Si on veut travailler, tout est possible, dans cet écrin de nature, aux personnes qui ont des valeurs. Je recommande de vous y rendre pour le voir de vos propres yeux.
Consultez les Avis sur le Collège Notre-Dame, Claveisolles.