Collèges Proches De Quintenas, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Quintenas, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Quintenas

Quintenas ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Perrières). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Quintenas. 2 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Quintenas

6 % de la population de Quintenas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Quintenas

Quintenas a un collège public de secteur : Collège les Perrières. Il accueille 825 collégiens.

Quintenas a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Quintenas pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Notre-Dame, Annonay

N°2 : Collège Privé Sacré-Coeur, Annonay

N°3 : Collège La Lombardière, Annonay

Liste complète des collèges proches de Quintenas et des environs

• Collège Les Perrières, Collège De Secteur De Quintenas

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Perrières est situé 53 rue Emile Bouschon à environ 11 km de Quintenas et accueille un effectif total de 825 collégiens.
  • Collège public | Élèves 825 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4952
  • [Fiche complète du Collège Les Perrières]
  • Collège Privé Notre-dame

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 10 rue Sauzeat à environ 9 km de Quintenas et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2418
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Saint Joseph En Val D'ay

• Satillieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint Joseph En Val D'ay est situé Chemin du couvent à environ 9 km de Quintenas et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 5 % | Restauration | Rang national : 6305
  • [Fiche complète du Collège Saint Joseph En Val D'ay]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 52 route de Californie à environ 10 km de Quintenas et accueille un effectif total de 699 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 699 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 2449
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège La Lombardière

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège La Lombardière est situé rue Jacques Prévert à environ 11 km de Quintenas et accueille un effectif total de 476 collégiens.
  • Collège public | Élèves 476 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3205
  • [Fiche complète du Collège La Lombardière]

Partagez vos Avis sur les collèges de Quintenas et des environs

L'Avis de Elodie : Environnement agréable. Tout comme le lycée Saint Denis, qui lui fait face, le Sacré Coeur a une culture de la réussite qui peut être oppressante. Les élèves avec un niveau jugé moyen ou faible sont poussés vers la sortie. PS : Il y a une erreur dans votre classement, le collège des Perrières est mentionné plusieurs fois.
Consultez les Avis sur le Collège privé Sacré-Coeur, Annonay.