Collèges Proches De Rannée, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Rannée, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Rannée

Rannée ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Fontaines). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Rannée. 4 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Rannée

6 % de la population de Rannée, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Rannée

Rannée a un collège public de secteur : Collège des Fontaines. Il accueille 251 collégiens.

Rannée a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Rannée pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, La Guerche de Bretagne

N°2 : Collège La Salle Saint-Joseph, Argentré du Plessis

N°3 : Collège Des Fontaines, La Guerche de Bretagne

Liste complète des collèges proches de Rannée et des environs

• Collège Des Fontaines, Collège De Secteur De Rannée

• La Guerche de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Fontaines est situé 8 rue du 14 Juillet à environ 4 km de Rannée et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège public | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3106
  • [Fiche complète du Collège Des Fontaines]
  • Collège Saint-joseph

• La Guerche de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 6 rue Jean Marie de la Mennais à environ 4 km de Rannée et accueille un effectif total de 567 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 567 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 864
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège La Roche Aux Fées

• Retiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Roche Aux Fées est situé Rue Anatole le Braz à environ 17 km de Rannée et accueille un effectif total de 436 collégiens.
  • Collège public | Élèves 436 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5846
  • [Fiche complète du Collège La Roche Aux Fées]
  • Collège Saint-joseph

• Martigné Ferchaud - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 24 rue Courbe à environ 17 km de Rannée et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3175
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège La Salle Saint-joseph

• Argentré du Plessis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège La Salle Saint-joseph est situé 54 rue Alain d'Argentre à environ 25 km de Rannée et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2122
  • [Fiche complète du Collège La Salle Saint-joseph]
  • Collège Alfred Jarry

• Renazé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alfred Jarry est situé 2 rue de Bretagne à environ 29 km de Rannée et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6238
  • [Fiche complète du Collège Alfred Jarry]
  • Collège Le Sacré-coeur

• Pouancé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Sacré-coeur est situé 7 avenue de la Gare à environ 29 km de Rannée et accueille un effectif total de 208 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 208 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6111
  • [Fiche complète du Collège Le Sacré-coeur]
  • Collège Philippe Cousteau

• Pouancé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Philippe Cousteau est situé 3 rue Roger Pironneau à environ 30 km de Rannée et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3950
  • [Fiche complète du Collège Philippe Cousteau]

Partagez vos Avis sur les collèges de Rannée et des environs

L'Avis de Mini fati : Bonjour, collège qui mérite d'être dans le haut du classement national. De part son enseignement et ces structures.
Consultez les Avis sur le Collège Robert Schuman, Châteaubriant.

L'Avis de Chadu44 : A partir de la 4ème, les élèves étaient répartis selon leur niveau, donc les élèves moyens étaient avec des élèves perturbateurs, et IMPOSSIBLE de changer de classe ! inutile de vous dire que cela est néfaste. A fuir ! Pour du privé, on s'attend à largement mieux...Je DECONSEILLE FORTEMENT ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Châteaubriant.

L'Avis de Turtle : Politique du pas de vague.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Janzé.