Collèges Proches De Razac D'Eymet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Razac d'Eymet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Razac d'Eymet

Razac d'Eymet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges et Marie Bousquet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Razac d'Eymet. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Razac d'Eymet

5 % de la population de Razac d'Eymet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Razac d'Eymet

Razac d'Eymet a un collège public de secteur : Collège Georges et Marie Bousquet. Il accueille 295 collégiens.

Razac d'Eymet a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Razac d'Eymet pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Et Marie Bousquet, Eymet

N°2 : Collège Notre-Dame, Sigoulès

Liste complète des collèges proches de Razac d'Eymet et des environs

• Collège Georges Et Marie Bousquet, Collège De Secteur De Razac D'eymet

• Eymet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Et Marie Bousquet est situé Boulevard National à environ 10 km de Razac d'Eymet et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4711
  • [Fiche complète du Collège Georges Et Marie Bousquet]
  • Collège Jean Boucheron

• Castillonnès - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Boucheron est situé 1 avenue de la République à environ 14 km de Razac d'Eymet et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège public | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5220
  • [Fiche complète du Collège Jean Boucheron]
  • Collège Notre-dame

• Sigoulès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 30 route de Notre Dame, Le Cluzeau à environ 16 km de Razac d'Eymet et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5111
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]