Collèges Proches De Réallon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Réallon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Réallon

Réallon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Ecrins). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Réallon. 10 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Réallon

2 % de la population de Réallon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Réallon

Réallon a un collège public de secteur : Collège les Ecrins. Il accueille 533 collégiens.

Réallon a un collège privé dans un rayon de 50 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 572 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Réallon pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Gap

N°2 : Collège Centre, Gap

N°3 : Collège Fontreyne, Gap

Liste complète des collèges proches de Réallon et des environs

• Collège Les Ecrins, Collège De Secteur De Réallon

• Embrun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Ecrins est situé Route de Caleyère à environ 16 km de Réallon et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6141
  • [Fiche complète du Collège Les Ecrins]
  • Collège Simone Veil

• La Bâtie Neuve - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 500 avenue François Mitterrand à environ 21 km de Réallon et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • Collège public | Élèves 324 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4148
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Achille Mauzan

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Achille Mauzan est situé 35 avenue Commandant Dumont à environ 34 km de Réallon et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6322
  • [Fiche complète du Collège Achille Mauzan]
  • Collège Saint-joseph

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 2 rue des Pins à environ 35 km de Réallon et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 30 % | Internat | Restauration | Rang national : 1619
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Centre

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Centre est situé Place de Verdun à environ 35 km de Réallon et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1852
  • [Fiche complète du Collège Centre]
  • Collège Des Hautes Vallées

• Guillestre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Hautes Vallées est situé Quartier le Queyron à environ 36 km de Réallon et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3828
  • [Fiche complète du Collège Des Hautes Vallées]
  • Collège Vivian Maïer

• Saint Bonnet en Champsaur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Vivian Maïer est situé Quartier de l'enclos à environ 37 km de Réallon et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2528
  • [Fiche complète du Collège Vivian Maïer]
  • Collège Fontreyne

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Fontreyne est situé 6 chemin de Graffinel à environ 38 km de Réallon et accueille un effectif total de 688 collégiens.
  • Collège public | Élèves 688 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2214
  • [Fiche complète du Collège Fontreyne]
  • Collège Les Giraudes

• L'Argentière la Bessée - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Giraudes est situé Rue des Ecoles à environ 40 km de Réallon et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3033
  • [Fiche complète du Collège Les Giraudes]
  • Collège Marcel André

• Seyne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel André est situé Le Promenoir à environ 42 km de Réallon et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4222
  • [Fiche complète du Collège Marcel André]
  • Collège Marie Marvingt

• Tallard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marie Marvingt est situé 15 avenue de Provence à environ 45 km de Réallon et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège public | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2808
  • [Fiche complète du Collège Marie Marvingt]