Collèges Proches De Recoules Prévinquières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Recoules Prévinquières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Recoules Prévinquières

Recoules Prévinquières ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Recoules Prévinquières. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Recoules Prévinquières

Recoules Prévinquières a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Recoules Prévinquières a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Immaculée Conception. Il accueille 200 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Recoules Prévinquières pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Amans, Pont de Salars

N°2 : Collège Jean D'Alembert, Sévérac le Château

N°3 : Collège Denys Puech, Saint Geniez d'Olt

N°4 : Collège Sacré-Coeur, Laissac

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Recoules Prévinquières.

Liste complète des collèges proches de Recoules Prévinquières et des environs

• Collège Jean D'alembert

• Sévérac le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean D'alembert est situé 49 avenue du Général de Gaulle à environ 12 km de Recoules Prévinquières et accueille un effectif total de 233 collégiens.
  • Collège public | Élèves 233 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3014
  • [Fiche complète du Collège Jean D'alembert]
  • Collège Sacré-coeur

• Laissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 4 rue du Foirail à environ 19 km de Recoules Prévinquières et accueille un effectif total de 115 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 115 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4550
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Denys Puech

• Saint Geniez d'Olt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Denys Puech est situé 12 rue Serpantie à environ 22 km de Recoules Prévinquières et accueille un effectif total de 153 collégiens.
  • Collège public | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4150
  • [Fiche complète du Collège Denys Puech]
  • Collège Jean Amans

• Pont de Salars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Amans est situé La Coste Vielle à environ 30 km de Recoules Prévinquières et accueille un effectif total de 346 collégiens.
  • Collège public | Élèves 346 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2072
  • [Fiche complète du Collège Jean Amans]