Collèges Proches De Reipertswiller, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Reipertswiller, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Reipertswiller

Reipertswiller ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Suzanne Lalique-Haviland). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Reipertswiller. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Reipertswiller

5 % de la population de Reipertswiller, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Reipertswiller

Reipertswiller a un collège public de secteur : Collège Suzanne Lalique-Haviland. Il accueille 221 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Reipertswiller pour leurs résultats

N°1 : Collège La Paraison, Lemberg

N°2 : Collège Olympe De Gouges, Ingwiller

Liste complète des collèges proches de Reipertswiller et des environs

• Collège Suzanne Lalique-haviland, Collège De Secteur De Reipertswiller

• Wingen sur Moder - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Suzanne Lalique-haviland est situé 29 route de Zittersheim à environ 11 km de Reipertswiller et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4751
  • [Fiche complète du Collège Suzanne Lalique-haviland]
  • Collège Olympe De Gouges

• Ingwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 4 rue du Gymnase à environ 10 km de Reipertswiller et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3872
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]
  • Collège La Paraison

• Lemberg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Paraison est situé 1 rue de la Mailloche à environ 14 km de Reipertswiller et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2267
  • [Fiche complète du Collège La Paraison]