Collèges Proches De Requeil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Requeil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Requeil

Requeil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Requeil. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Requeil

6 % de la population de Requeil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Requeil

Requeil a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 343 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Requeil pour leurs résultats

N°1 : Collège Alfred De Musset, Écommoy

N°2 : Collège Jacques Prévert, Pontvallain

N°3 : Collège Pierre Belon, Cérans Foulletourte

Liste complète des collèges proches de Requeil et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Requeil

• Pontvallain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Rue de Visbeck à environ 5 km de Requeil et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3741
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Pierre Belon

• Cérans Foulletourte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Belon est situé 5 rue du Stade à environ 12 km de Requeil et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5012
  • [Fiche complète du Collège Pierre Belon]
  • Collège Suzanne Bouteloup

• Mayet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Suzanne Bouteloup est situé Avenue Max Boyer à environ 12 km de Requeil et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5808
  • [Fiche complète du Collège Suzanne Bouteloup]
  • Collège Alfred De Musset

• Écommoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Alfred De Musset est situé Chemin de l'Abreuvoir à environ 14 km de Requeil et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2357
  • [Fiche complète du Collège Alfred De Musset]

Partagez vos Avis sur les collèges de Requeil et des environs

L'Avis de Agrf23 : J'ai entendu énormément d'histoires de harcèlement dans ce collège qui sont allées très loin. Plusieurs personnes de ma famille qui sont allés dans ce collège en sont ressortis détruites. Moi y compris. L'harcèlement est courant dans les collèges me direz vous...Sauf que dans celui ci, le harcèlement que subisse certains élèves est ignoré voir étouffé par les professeurs ainsi que le personnel administratif. Certains professeurs, surveillants et une personne de la direction eux même sont coupables d'harcèlement et ont poussé plus d'une personne à la phobie scolaire, j'en suis moi même victime. Heureusement, certain(e)s professeurs sont géniaux et aide leurs élèves à s'en sortir plutot qu'à les humilier.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Julien, Le Mans.

L'Avis de Coco : Super collège !!
Consultez les Avis sur le Collège Le Marin, Allonnes.

L'Avis de Poyet : Quand je vois le si peu d'investissement des professeurs pendant le confinement, je comprends mieux le niveau des élèves dans cet établissement. La directrice y est certainement pour beaucoup car on frise le ridicule dans sa pédagogie avec les jeunes. Si je me permets de donner mon avis c'est que nous avons notre deuxième enfant, dans un autre collège et celui de Mulsanne est à des années lumière au niveau de l'enseignement.
Consultez les Avis sur le Collège Bollée, Mulsanne.