Collèges Proches De Rezay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Rezay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Rezay

Rezay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège multisites Axel Kahn site du Châtelet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Rezay. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Rezay

5 % de la population de Rezay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Rezay

Rezay a un collège public de secteur : Collège multisites Axel Kahn site du Châtelet.

Les meilleurs collèges autour de Rezay pour leurs résultats

N°1 : Collège George Sand, La Châtre

Liste complète des collèges proches de Rezay et des environs

• Collège Multisites Axel Kahn Site De Châteaumeillant

• Le Châtelet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Multisites Axel Kahn Site De Châteaumeillant est situé 1 rue du Collège à environ 19 km de Rezay et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3591
  • [Fiche complète du Collège Multisites Axel Kahn Site De Châteaumeillant]
  • Collège Multi-sites Axel Kahn Site De Châteaumeillant

• Châteaumeillant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Multi-sites Axel Kahn Site De Châteaumeillant est situé 1 rue du Collège à environ 19 km de Rezay et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • [Fiche complète du Collège Multi-sites Axel Kahn Site De Châteaumeillant]
  • Collège George Sand

• La Châtre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège George Sand est situé 9 rue du 14 juillet à environ 28 km de Rezay et accueille un effectif total de 438 collégiens.
  • Collège public | Élèves 438 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2683
  • [Fiche complète du Collège George Sand]