Collèges Proches De Rimeize, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Rimeize, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Rimeize

Rimeize ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 50 km autour de Rimeize. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Rimeize

5 % de la population de Rimeize, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Rimeize

Rimeize a 2 collèges publics à proximité.

Rimeize a 2 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Rimeize pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Pierrel, Marvejols

N°2 : Collège Privé Sacré-Coeur, Saint Chély d'Apcher

N°3 : Collège Haut-Gévaudan, Saint Chély d'Apcher

Liste complète des collèges proches de Rimeize et des environs

• Collège Haut-gévaudan, Collège De Secteur De Rimeize

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Haut-gévaudan est situé Boulevard Guerin d'Apcher à environ 9 km de Rimeize et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2593
  • [Fiche complète du Collège Haut-gévaudan]
  • Collège Marcel Pierrel, Collège De Secteur De Rimeize

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pierrel est situé 13 avenue Martyrs de la Résistance à environ 35 km de Rimeize et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pierrel]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 43 avenue de la Gare à environ 8 km de Rimeize et accueille un effectif total de 230 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 230 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2490
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Privé Notre-dame

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 11 bis avenue Théophile Roussel à environ 35 km de Rimeize et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5594
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Louis Pasteur

• Chaudes Aigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 3 avenue du Docteur Louis Mallet à environ 40 km de Rimeize et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6207
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]