Collèges Proches De Rimling, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Rimling, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Rimling

Rimling ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Seitlinger). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Rimling. 8 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Rimling

4 % de la population de Rimling, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Rimling

Rimling a un collège public de secteur : Collège Jean Seitlinger. Il accueille 504 collégiens.

Rimling a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte-Chrétienne. Il accueille 416 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Rimling pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Seitlinger, Rohrbach lès Bitche

N°2 : Collège De L'Eichel, Diemeringen

N°3 : Collège Val De Sarre, Grosbliederstroff

Liste complète des collèges proches de Rimling et des environs

• Collège Jean Seitlinger, Collège De Secteur De Rimling

• Rohrbach lès Bitche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Seitlinger est situé 38 rue de Montbronn à environ 10 km de Rimling et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1644
  • [Fiche complète du Collège Jean Seitlinger]
  • Collège Jean-jacques Kieffer

• Bitche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-jacques Kieffer est situé 42 rue du Schellenthal à environ 18 km de Rimling et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2000
  • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Kieffer]
  • Collège La Paraison

• Lemberg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Paraison est situé 1 rue de la Mailloche à environ 21 km de Rimling et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2267
  • [Fiche complète du Collège La Paraison]
  • Collège Fulrad

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fulrad est situé 6 rue Fulrad à environ 21 km de Rimling et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3431
  • [Fiche complète du Collège Fulrad]
  • Collège Sainte-chrétienne

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-chrétienne est situé 20 rue Sainte Croix à environ 22 km de Rimling et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 4853
  • [Fiche complète du Collège Sainte-chrétienne]
  • Collège Du Himmelsberg

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Himmelsberg est situé 13 rue des Abeilles à environ 24 km de Rimling et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2166
  • [Fiche complète du Collège Du Himmelsberg]
  • Collège Jean Jaurès

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 20 rue des Étangs à environ 24 km de Rimling et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3647
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Val De Sarre

• Grosbliederstroff - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Sarre est situé Rue de Rouhling à environ 28 km de Rimling et accueille un effectif total de 438 collégiens.
  • Collège public | Élèves 438 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1888
  • [Fiche complète du Collège Val De Sarre]
  • Collège De L'eichel

• Diemeringen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De L'eichel est situé 6 rue du collège à environ 28 km de Rimling et accueille un effectif total de 281 collégiens.
  • Collège public | Élèves 281 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1854
  • [Fiche complète du Collège De L'eichel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Rimling et des environs

L'Avis de Gogliou : Equipe pédagogique plus qu'à la hauteur. A l'écoute des parents, des élèves, et sachant gérer les problèmes en y apportant des solutions rapides et efficaces dans l'intérêt propre de leurs élèves. J'admire les compétences de chacun, que ce soit au niveau de la vie scolaire, de l'encadrement éducatif (professeurs) de l'encadrement administratif, médical, compétences qui permettent et permettront aux élèves un lien social plus qu'indispensable pour poursuivre leurs apprentissages dans des conditions de sérénité absolue. Merci à vous tous de maintenir ce savoir faire depuis tant d'années....
Consultez les Avis sur le Collège de l'Eichel, Diemeringen.