Collèges Proches De Rivedoux Plage, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Rivedoux Plage, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Rivedoux Plage

Rivedoux Plage ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 15 km autour de Rivedoux Plage. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Rivedoux Plage

4 % de la population de Rivedoux Plage, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Rivedoux Plage

Rivedoux Plage a 7 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Rivedoux Plage a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé du Saint-Sacrement. Il accueille 136 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Rivedoux Plage pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Fénelon - Notre-Dame, La Rochelle

N°2 : Collège Eugène Fromentin, La Rochelle

N°3 : Collège Beauregard, La Rochelle

Liste complète des collèges proches de Rivedoux Plage et des environs

• Collège Pierre Mendès France

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé Avenue du Luxembourg à environ 10 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 476 collégiens.
  • Collège public | Élèves 476 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 6226
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Samuel De Missy

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Samuel De Missy est situé Rue du Bois l'Epine à environ 11 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1523
  • [Fiche complète du Collège Samuel De Missy]
  • Collège Jean Guiton Lagord - La Rochelle

• Lagord - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Guiton Lagord - La Rochelle est situé Avenue du Recteur Pierre Moisy à environ 11 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 873 collégiens.
  • Collège public | Élèves 873 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 225
  • [Fiche complète du Collège Jean Guiton Lagord - La Rochelle]
  • Collège Les Salières

• Saint Martin de Ré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Salières est situé Avenue de Philippsburg à environ 11 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 598 collégiens.
  • Collège public | Élèves 598 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3220
  • [Fiche complète du Collège Les Salières]
  • Collège Eugène Fromentin

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Eugène Fromentin est situé 2 rue Jaillot à environ 13 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 860 collégiens.
  • Collège public | Élèves 860 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 468
  • [Fiche complète du Collège Eugène Fromentin]
  • Collège Privé Fénelon - Notre-dame

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Privé Fénelon - Notre-dame est situé 36 rue Massiou à environ 13 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 959 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 959 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 350
  • [Fiche complète du Collège Privé Fénelon - Notre-dame]
  • Collège Albert Camus

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 1 Rue Viete - Tasdon à environ 15 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège public | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5444
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Beauregard

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Beauregard est situé Rue de l'Artillerie à environ 15 km de Rivedoux Plage et accueille un effectif total de 850 collégiens.
  • Collège public | Élèves 850 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 600
  • [Fiche complète du Collège Beauregard]