Collèges Proches De Roche D'Agoux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Roche d'Agoux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Roche d'Agoux

Roche d'Agoux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Nestor Perret). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Roche d'Agoux. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Roche d'Agoux

2 % de la population de Roche d'Agoux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Roche d'Agoux

Roche d'Agoux a un collège public de secteur : Collège Nestor Perret. Il accueille 63 collégiens.

Roche d'Agoux a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Jeanne d'Arc. Il accueille 71 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Roche d'Agoux pour leurs résultats

N°1 : Collège Baptiste Bascoulergue, Saint Gervais d'Auvergne

N°2 : Collège Alexandre Varenne, Saint Éloy les Mines

N°3 : Collège-Les-Ancizes-Comps, Les Ancizes Comps

Liste complète des collèges proches de Roche d'Agoux et des environs

• Collège Nestor Perret, Collège De Secteur De Roche D'agoux

• Pionsat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Nestor Perret est situé Impasse Victor Schoelcher à environ 12 km de Roche d'Agoux et accueille un effectif total de 63 collégiens.
  • Collège public | Élèves 63 | Restauration | Rang national : 3836
  • [Fiche complète du Collège Nestor Perret]
  • Collège Jean Beaufret

• Auzances - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Beaufret est situé Route de Montluçon à environ 16 km de Roche d'Agoux et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6200
  • [Fiche complète du Collège Jean Beaufret]
  • Collège De La Combraille

• Marcillat en Combraille - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Combraille est situé Rue des Combrailles à environ 19 km de Roche d'Agoux et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège public | Élèves 94 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5673
  • [Fiche complète du Collège De La Combraille]
  • Collège Baptiste Bascoulergue

• Saint Gervais d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Baptiste Bascoulergue est situé Chemin des Ecoliers à environ 21 km de Roche d'Agoux et accueille un effectif total de 136 collégiens.
  • Collège public | Élèves 136 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3836
  • [Fiche complète du Collège Baptiste Bascoulergue]
  • Collège Alexandre Varenne

• Saint Éloy les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alexandre Varenne est situé Plateau Chez Ponet à environ 29 km de Roche d'Agoux et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège public | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5478
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Varenne]
  • Collège Jeanne D'arc

• Saint Éloy les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 2 rue Jules Guesde à environ 30 km de Roche d'Agoux et accueille un effectif total de 71 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 71 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6685
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège-les-ancizes-comps

• Les Ancizes Comps - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-les-ancizes-comps est situé Rue du collège à environ 30 km de Roche d'Agoux et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5541
  • [Fiche complète du Collège-les-ancizes-comps]