Collèges Proches De Rochepaule, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Rochepaule, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Rochepaule

Rochepaule ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Jouvet). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Rochepaule. 4 collèges sont des collèges publics et 7 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Rochepaule

4 % de la population de Rochepaule, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Rochepaule

Rochepaule a un collège public de secteur : Collège Louis Jouvet. Il accueille 105 collégiens.

Rochepaule a 7 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Rochepaule pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Sacré-Coeur, Dunières

N°2 : Collège De La Lionchère, Tence

N°3 : Collège Saint-Martin, Tence

Liste complète des collèges proches de Rochepaule et des environs

• Collège Louis Jouvet, Collège De Secteur De Rochepaule

• Saint Agrève - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé rue Claude Jacquillat à environ 15 km de Rochepaule et accueille un effectif total de 105 collégiens.
  • Collège public | Élèves 105 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5030
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège L'escale

• Le Chambon sur Lignon
  • Le Collège L'escale est situé Chemin du Pascuralou TEEN RANCH à environ 18 km de Rochepaule
  • Collège privé | Rang national : 2812
  • [Fiche complète du Collège L'escale]
  • Collège Du Lignon

• Le Chambon sur Lignon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Lignon est situé 5 route du Stade à environ 20 km de Rochepaule et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4312
  • [Fiche complète du Collège Du Lignon]
  • Collège De La Lionchère

• Tence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 21 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De La Lionchère est situé 9 boulevard Léon Rocher à environ 21 km de Rochepaule et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège public | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2812
  • [Fiche complète du Collège De La Lionchère]
  • Collège Saint Joseph En Val D'ay

• Satillieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint Joseph En Val D'ay est situé Chemin du couvent à environ 21 km de Rochepaule et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 5 % | Restauration | Rang national : 6305
  • [Fiche complète du Collège Saint Joseph En Val D'ay]
  • Collège Du Vivarais

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Vivarais est situé 9 avenue de Tournon à environ 21 km de Rochepaule et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5820
  • [Fiche complète du Collège Du Vivarais]
  • Collège Privé Charles De Foucauld

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Charles De Foucauld est situé 2 rue de Macheville à environ 21 km de Rochepaule et accueille un effectif total de 80 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 80 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Charles De Foucauld]
  • Collège Saint-martin

• Tence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé 15 place Saint-Martin à environ 22 km de Rochepaule et accueille un effectif total de 157 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 157 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 3531
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]
  • Collège Le Sacré-coeur

• Dunières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Sacré-coeur est situé 15 rue du 11 Novembre à environ 26 km de Rochepaule et accueille un effectif total de 212 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 212 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1923
  • [Fiche complète du Collège Le Sacré-coeur]

Partagez vos Avis sur les collèges de Rochepaule et des environs

L'Avis de Elodie : Environnement agréable. Tout comme le lycée Saint Denis, qui lui fait face, le Sacré Coeur a une culture de la réussite qui peut être oppressante. Les élèves avec un niveau jugé moyen ou faible sont poussés vers la sortie. PS : Il y a une erreur dans votre classement, le collège des Perrières est mentionné plusieurs fois.
Consultez les Avis sur le Collège privé Sacré-Coeur, Annonay.

L'Avis de Bonjour : Le meilleur collège de France. Bravo à toutes les équipes
Consultez les Avis sur le Collège de la Lionchère, Tence.