Collèges Proches De Rogny Les Sept Écluses, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Rogny les Sept Écluses, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Rogny les Sept Écluses

Rogny les Sept Écluses ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Rogny les Sept Écluses. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Rogny les Sept Écluses

4 % de la population de Rogny les Sept Écluses, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Rogny les Sept Écluses

Rogny les Sept Écluses a 3 collèges publics à proximité.

Rogny les Sept Écluses a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-François de Sales. Il accueille 318 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Rogny les Sept Écluses pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-François De Sales, Gien

N°2 : Collège Henri Becquerel, Sainte Geneviève des Bois

N°3 : Collège De Puisaye, Saint Fargeau

N°4 : Collège Ernest Bildstein, Gien

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Rogny les Sept Écluses.

Liste complète des collèges proches de Rogny les Sept Écluses et collège de secteur

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé 2 allée des Platanes à environ 27 km de Rogny les Sept Écluses et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé Rue du Moulin à Vent à environ 27 km de Rogny les Sept Écluses et accueille un effectif total de 424 collégiens.

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Puisaye est situé 2 allée des Platanes à environ 28 km de Rogny les Sept Écluses et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3487