Collèges Proches De Romazières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Romazières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Romazières

Romazières ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Romazières. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Romazières

3 % de la population de Romazières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Romazières

Romazières a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Romazières pour leurs résultats

N°1 : Collège François Truffaut, Chef Boutonne

N°2 : Collège De L'Osme, Aigre

N°3 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Brioux sur Boutonne

Liste complète des collèges proches de Romazières et des environs

• Collège De L'ouche Des Carmes

• Aulnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'ouche Des Carmes est situé 2 avenue de l'église à environ 22 km de Romazières et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 5224
  • [Fiche complète du Collège De L'ouche Des Carmes]
  • Collège François Truffaut

• Chef Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 18 avenue de l'Hôtel de Ville à environ 23 km de Romazières et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2651
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Marc Jeanjean

• Matha - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marc Jeanjean est situé 4 allée du collège à environ 26 km de Romazières et accueille un effectif total de 364 collégiens.
  • Collège public | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5745
  • [Fiche complète du Collège Marc Jeanjean]
  • Collège De L'osme

• Aigre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De L'osme est situé 1 rue du Renclos à environ 26 km de Romazières et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4050
  • [Fiche complète du Collège De L'osme]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Brioux sur Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 17 rue Saint-Exupéry à environ 28 km de Romazières et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4245
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Albert Micheneau

• Villefagnan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Micheneau est situé Route de Chef Boutonne à environ 28 km de Romazières et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4410
  • [Fiche complète du Collège Albert Micheneau]

Partagez vos Avis sur les collèges de Romazières et des environs

L'Avis de Boystory : Très bon college bonne réussite bravos
Consultez les Avis sur le Collège de l'Osme, Aigre.