Collèges Proches De Roquesteron, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Roquesteron, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Roquesteron

Roquesteron ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Ludovic Bréa). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Roquesteron. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Roquesteron

4 % de la population de Roquesteron, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Roquesteron

Roquesteron a un collège public de secteur : Collège Ludovic Bréa. Il accueille 524 collégiens.

Roquesteron a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole générale et technologique privée Les Esprits Libres.

Les meilleurs collèges autour de Roquesteron pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Baous, Saint Jeannet

N°2 : Collège Paul Langevin, Carros

N°3 : Collège Auguste Blanqui, Puget Théniers

Liste complète des collèges proches de Roquesteron et des environs

• Collège Ludovic Bréa, Collège De Secteur De Roquesteron

• Saint Martin du Var - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Ludovic Bréa est situé Route du Collège à environ 24 km de Roquesteron et accueille un effectif total de 524 collégiens.
  • Collège public | Élèves 524 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4933
  • [Fiche complète du Collège Ludovic Bréa]
  • Collège Auguste Blanqui

• Puget Théniers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Auguste Blanqui est situé Promenade Jean Bailet à environ 20 km de Roquesteron et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3921
  • [Fiche complète du Collège Auguste Blanqui]
  • Collège La Sine

• Vence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Sine est situé 214 chemin de la Sine à environ 26 km de Roquesteron et accueille un effectif total de 828 collégiens.
  • Collège public | Élèves 828 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4551
  • [Fiche complète du Collège La Sine]
  • Collège Les Baous

• Saint Jeannet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Baous est situé 1835 route de Gattières à environ 27 km de Roquesteron et accueille un effectif total de 797 collégiens.
  • Collège public | Élèves 797 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 912
  • [Fiche complète du Collège Les Baous]