Collèges Proches De Roscanvel, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Roscanvel, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Roscanvel

Roscanvel ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Roscanvel. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Roscanvel

4 % de la population de Roscanvel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Roscanvel

Roscanvel a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Roscanvel a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Roscanvel pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Jeanne D'Arc, Crozon

N°2 : Collège Victoire Daubié, Plouzané

N°3 : Collège Kerallan, Plouzané

Liste complète des collèges proches de Roscanvel et des environs

• Collège Saint-pol Roux

• Brest - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-pol Roux est situé 40 rue de Bruxelles à environ 10 km de Roscanvel et accueille un effectif total de 246 collégiens.
  • Collège public | Élèves 246 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3459
  • [Fiche complète du Collège Saint-pol Roux]
  • Collège Saint-vincent

• Brest - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-vincent est situé 5 bis rue Auguste Comte à environ 10 km de Roscanvel et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1390
  • [Fiche complète du Collège Saint-vincent]
  • Collège Kerallan

• Plouzané - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Kerallan est situé Rue des Myosotis à environ 11 km de Roscanvel et accueille un effectif total de 421 collégiens.
  • Collège public | Élèves 421 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1146
  • [Fiche complète du Collège Kerallan]
  • Collège Notre Dame De Kerbonne

• Brest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre Dame De Kerbonne est situé 25 rue Paul Bert à environ 11 km de Roscanvel et accueille un effectif total de 223 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 223 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1321
  • [Fiche complète du Collège Notre Dame De Kerbonne]