Collèges Proches De Rots, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Rots, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Rots

Rots ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 20 collèges dans un rayon de 15 km autour de Rots. 13 collèges sont des collèges publics et 7 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Rots

5 % de la population de Rots, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Rots

Rots a 3 collèges publics à proximité.

Rots a 7 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Rots pour leurs résultats

N°1 : Collège Pasteur, Caen

N°2 : Collège Saint-Joseph, Caen

N°3 : Collège Maîtrise Notre-Dame, Douvres la Délivrande

Liste complète des collèges proches de Rots et collège de secteur

• Collège Jacques Monod, Collège De Secteur De Rots

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Monod est situé 1 rue Jacques Prévert à environ 10 km de Rots et accueille un effectif total de 545 collégiens.
  • Collège public | Élèves 545 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2067
  • [Fiche complète du Collège Jacques Monod]
  • Collège Hastings, Collège De Secteur De Rots

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Hastings est situé 6 rue Robert le Magnifique à environ 11 km de Rots et accueille un effectif total de 580 collégiens.
  • Collège public | Élèves 580 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 793
  • [Fiche complète du Collège Hastings]
  • Collège Jean De La Varende, Collège De Secteur De Rots

• Creully - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean De La Varende est situé 1 route de Martragny à environ 15 km de Rots et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 2460
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Varende]

Partagez vos Avis sur les collèges de Rots et des environs

L'Avis de Nt : Depuis fermeture du collège jacquard, le collège dunois à d'énormes problèmes à gérer la mixité sociale, beaucoup de sanctions plutôt que des solutions.
Consultez les Avis sur le Collège Dunois, Caen.

L'Avis de Maman14 : Dans ce collège à taille humaine, chaque élève semble important et bénéficie d'un accompagnement personnalisé. Les locaux sont spacieux et moderne, ce qui en ait un cadre très agréable et de bonnes conditions pour étudier. Les professeurs sont très attentionnés. Il y a autant de choix que dans la plupart des autres établissements plus grands ou privé. Je ne vois pas d'inconvénients.
Consultez les Avis sur le Collège Langevin Wallon, Blainville sur Orne.