Collèges Proches De Roucamps, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Roucamps, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Roucamps

Roucamps ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Roucamps. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Roucamps

Roucamps a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Roucamps a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 100 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Roucamps pour leurs résultats

N°1 : Collège Roger Bellair, Thury Harcourt

N°2 : Collège Notre-Dame, Thury Harcourt

Liste complète des collèges proches de Roucamps et des environs

• Collège Charles Lemaître

• Aunay sur Odon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles Lemaître est situé Rue de la Faucterie à environ 7 km de Roucamps et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5547
  • [Fiche complète du Collège Charles Lemaître]
  • Collège Notre-dame

• Thury Harcourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 25 boulevard des Ducs à environ 15 km de Roucamps et accueille un effectif total de 308 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 308 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5398
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Roger Bellair

• Thury Harcourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Roger Bellair est situé Boulevard des Champs Sainte Catherine à environ 16 km de Roucamps et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3382
  • [Fiche complète du Collège Roger Bellair]

Partagez vos Avis sur les collèges de Roucamps et des environs

L'Avis de Lou14 : J'ai passé de très bonnes années dans ce très bon collège. L'ambiance est très bonne et les profs sont bien. Ils vous aident.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Vassy.