Collèges Proches De Roudouallec, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Roudouallec, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Roudouallec

Roudouallec ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Roudouallec. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Roudouallec

5 % de la population de Roudouallec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Roudouallec

Roudouallec a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Roudouallec a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Roudouallec pour leurs résultats

N°1 : Collège De L'Aulne, Châteauneuf du Faou

N°2 : Collège François René De Chateaubriand, Gourin

Liste complète des collèges proches de Roudouallec et des environs

• Collège François René De Chateaubriand

• Gourin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François René De Chateaubriand est situé Rue Chateaubriand à environ 11 km de Roudouallec et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3097
  • [Fiche complète du Collège François René De Chateaubriand]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Gourin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 2 rue Penantraon à environ 12 km de Roudouallec et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 4198
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège Notre-dame Des Portes

• Châteauneuf du Faou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame Des Portes est situé 36 rue Paul Serusier à environ 15 km de Roudouallec et accueille un effectif total de 85 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 85 | Restauration | Rang national : 4198
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Portes]
  • Collège De L'aulne

• Châteauneuf du Faou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'aulne est situé 29 rue des Fontaines à environ 16 km de Roudouallec et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • Collège public | Élèves 324 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2986
  • [Fiche complète du Collège De L'aulne]
  • Collège De L'aulne Châteauneuf-du-faou - Site De Spezet

• Spézet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'aulne Châteauneuf-du-faou - Site De Spezet est situé 2 rue des Ecoles à environ 16 km de Roudouallec et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • [Fiche complète du Collège De L'aulne Châteauneuf-du-faou - Site De Spezet]

Partagez vos Avis sur les collèges de Roudouallec et des environs

L'Avis de Equitibus : Mes enfants ont fréquenté cet établissement qui offre les mêmes options que les autres collèges. Sauf exceptions, la pédagogie est bonne et les relations parents professeurs régulières. Le collège souffre de son enclavement dans un quartier vieillissant et d'anciennes équipes administratives qui n'étaient pas à la hauteur. Ce collège a permis à mes enfants et à bien d'autres d'avoir un bon niveau au lycée et de poursuivre avec succès des études longues.
Consultez les Avis sur le Collège La Tourelle, Quimper.

L'Avis de Tprueh : Le personnel y est souriant disponible avenant. Le collège refait à neuf est très grand et très bien organisé. Le Cdi est impressionnant.
Consultez les Avis sur le Collège la Villemarqué, Quimperlé.