Collèges Proches De Roussay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Roussay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Roussay

Roussay ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Roussay. 1 collège est public et 4 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Roussay

Roussay a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Roussay pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Bosco, Sèvremoine

N°2 : Collège Sainte-Marie, Sèvremoine

N°3 : Collège Le Pont De Moine, Sèvremoine

Liste complète des collèges proches de Roussay et des environs

• Collège Le Pont De Moine

• Sèvremoine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Pont De Moine est situé 4 rue des champs de fleurs à environ 7 km de Roussay et accueille un effectif total de 342 collégiens.
  • Collège public | Élèves 342 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4468
  • [Fiche complète du Collège Le Pont De Moine]
  • Collège Sainte-marie

• Sèvremoine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 28 rue Charles Foyer à environ 10 km de Roussay et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3216
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Privé Carlo Acutis

• Sèvremoine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Carlo Acutis est situé 12 rue de la Mairie à environ 10 km de Roussay et accueille un effectif total de 240 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 240 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4977
  • [Fiche complète du Collège Privé Carlo Acutis]
  • Collège Jean Bosco

• Sèvremoine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Bosco est situé 6 rue du Docteur Schweitzer à environ 11 km de Roussay et accueille un effectif total de 658 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 658 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1499
  • [Fiche complète du Collège Jean Bosco]
  • Collège Saint-nicolas

• Tiffauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-nicolas est situé 8 rue des Douves à environ 13 km de Roussay et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5409
  • [Fiche complète du Collège Saint-nicolas]

Partagez vos Avis sur les collèges de Roussay et des environs

L'Avis de Parent : Un collège trés dynamique avec beaucoup de projets. Un trés bonne accompagnement de nos enfants, avec une équipe bienveillante et soucieuse de la réussite. Une belle prise en charge des jeunes sur toute la durée du temps scolaire
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame la Maine, Aigrefeuille sur Maine.

L'Avis de Joy_le_conquerant : Bonjour, je trouve que que le collège Villebois Mareuil et un très bon collège pour ses diverses activités qu'il propose et son espace assez grand. Je tiens à précisé que le prof d'arts plastiques monsieur B. a été le meilleur prof d'arts que j'ai eu.
Consultez les Avis sur le Collège Villebois Mareuil, Montaigu.