Collèges Proches De Rubercy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Rubercy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Rubercy

Rubercy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Octave Mirbeau). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Rubercy. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Rubercy

12 % de la population de Rubercy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Rubercy

Rubercy a un collège public de secteur : Collège Octave Mirbeau. Il accueille 200 collégiens.

Rubercy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Institution Jeanne d'Arc. Il accueille 643 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Rubercy pour leurs résultats

N°1 : Collège Institution Jeanne D'Arc, Bayeux

N°2 : Collège Alain Chartier, Bayeux

N°3 : Collège Letot, Bayeux

Liste complète des collèges proches de Rubercy et des environs

• Collège Octave Mirbeau, Collège De Secteur De Rubercy

• Trévières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Octave Mirbeau est situé 11 allée 2e Division Américain à environ 5 km de Rubercy et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège public | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3840
  • [Fiche complète du Collège Octave Mirbeau]
  • Collège De La Mine

• Le Molay Littry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Mine est situé Rue de la Fosse Frandemiche à environ 7 km de Rubercy et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3684
  • [Fiche complète du Collège De La Mine]
  • Collège Letot

• Bayeux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Letot est situé 5 rue de Verdun à environ 19 km de Rubercy et accueille un effectif total de 704 collégiens.
  • Collège public | Élèves 704 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2352
  • [Fiche complète du Collège Letot]
  • Collège Alain Chartier

• Bayeux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alain Chartier est situé 15 bis Rue des Billettes à environ 19 km de Rubercy et accueille un effectif total de 491 collégiens.
  • Collège public | Élèves 491 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1778
  • [Fiche complète du Collège Alain Chartier]
  • Collège Institution Jeanne D'arc

• Bayeux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Institution Jeanne D'arc est situé 10-12 rue d'Eterville à environ 19 km de Rubercy et accueille un effectif total de 643 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 643 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1563
  • [Fiche complète du Collège Institution Jeanne D'arc]
  • Collège Jean Grémillon

• Saint Clair sur l'Elle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Grémillon est situé 17 rue Maurice Genevoix à environ 22 km de Rubercy et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5973
  • [Fiche complète du Collège Jean Grémillon]
  • Collège Du Val D'aure

• Isigny sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val D'aure est situé Rue des Ecoles à environ 25 km de Rubercy et accueille un effectif total de 168 collégiens.
  • Collège public | Élèves 168 | Mention très bien au Brevet 3 % | Restauration | Rang national : 6746
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'aure]