Collèges Proches De Ruillé Froid Fonds, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Ruillé Froid Fonds, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ruillé Froid Fonds

Ruillé Froid Fonds ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Emile Victor). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Ruillé Froid Fonds. 2 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Ruillé Froid Fonds

6 % de la population de Ruillé Froid Fonds, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Ruillé Froid Fonds

Ruillé Froid Fonds a un collège public de secteur : Collège Paul Emile Victor. Il accueille 487 collégiens.

Ruillé Froid Fonds a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Ruillé Froid Fonds pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Meslay du Maine

N°2 : Collège Le Grand Champ, Grez en Bouère

Liste complète des collèges proches de Ruillé Froid Fonds et des environs

• Collège Paul Emile Victor, Collège De Secteur De Ruillé Froid Fonds

• Château Gontier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Emile Victor est situé Route de Laval à environ 15 km de Ruillé Froid Fonds et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2741
  • [Fiche complète du Collège Paul Emile Victor]
  • Collège Maurice Genevoix

• Meslay du Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé 16 boulevard du Collège à environ 10 km de Ruillé Froid Fonds et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6243
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]
  • Collège Notre-dame

• Meslay du Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 10 rue Tanquerel à environ 10 km de Ruillé Froid Fonds et accueille un effectif total de 261 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 261 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3525
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]