Collèges Proches De Sacquenay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sacquenay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sacquenay

Sacquenay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henry Berger). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Sacquenay. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Sacquenay

6 % de la population de Sacquenay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sacquenay

Sacquenay a un collège public de secteur : Collège Henry Berger. Il accueille 160 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sacquenay pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Fort, Is sur Tille

N°2 : Collège Les Vignes Du Crey, Prauthoy

N°3 : Collège Henry Berger, Fontaine Française

Liste complète des collèges proches de Sacquenay et des environs

• Collège Henry Berger, Collège De Secteur De Sacquenay

• Fontaine Française - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henry Berger est situé 5 rue des Murots à environ 11 km de Sacquenay et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège public | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4005
  • [Fiche complète du Collège Henry Berger]
  • Collège Les Vignes Du Crey

• Prauthoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Vignes Du Crey est situé Chemin des brosses à environ 16 km de Sacquenay et accueille un effectif total de 238 collégiens.
  • Collège public | Élèves 238 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3576
  • [Fiche complète du Collège Les Vignes Du Crey]
  • Collège Champ Lumière

• Selongey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Champ Lumière est situé 23 rue de Villey à environ 16 km de Sacquenay et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5029
  • [Fiche complète du Collège Champ Lumière]
  • Collège Paul Fort

• Is sur Tille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Fort est situé 11 rue Jean Zay à environ 25 km de Sacquenay et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2829
  • [Fiche complète du Collège Paul Fort]

Partagez vos Avis sur les collèges de Sacquenay et des environs

L'Avis de Valoris : Collège très demandé avec une très bonne image qui accompagne les jeunes avec beaucoup de bienveillance
Consultez les Avis sur le Collège Arthur Rimbaud, Mirebeau sur Bèze.