Collèges Proches De Sailly En Ostrevent, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sailly en Ostrevent, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sailly en Ostrevent

Sailly en Ostrevent ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Germinal). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Sailly en Ostrevent. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Sailly en Ostrevent

5 % de la population de Sailly en Ostrevent, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sailly en Ostrevent

Sailly en Ostrevent a un collège public de secteur : Collège Germinal. Il accueille 621 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sailly en Ostrevent pour leurs résultats

N°1 : Collège Val De La Sensée, Arleux

N°2 : Collège Germinal, Biache Saint Vaast

N°3 : Collège André Malraux, Lambres lez Douai

Liste complète des collèges proches de Sailly en Ostrevent et des environs

• Collège Germinal, Collège De Secteur De Sailly En Ostrevent

• Biache Saint Vaast - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Germinal est situé 22 rue Jean Jaurès à environ 8 km de Sailly en Ostrevent et accueille un effectif total de 621 collégiens.
  • Collège public | Élèves 621 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2049
  • [Fiche complète du Collège Germinal]
  • Collège Pablo Néruda

• Vitry en Artois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pablo Néruda est situé Route de Brebières à environ 8 km de Sailly en Ostrevent et accueille un effectif total de 635 collégiens.
  • Collège public | Élèves 635 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5446
  • [Fiche complète du Collège Pablo Néruda]
  • Collège Val De La Sensée

• Arleux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val De La Sensée est situé 459 rue Salvador Allende à environ 11 km de Sailly en Ostrevent et accueille un effectif total de 793 collégiens.
  • Collège public | Élèves 793 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1152
  • [Fiche complète du Collège Val De La Sensée]
  • Collège André Malraux

• Lambres lez Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 400 rue du Maréchal Leclerc à environ 14 km de Sailly en Ostrevent et accueille un effectif total de 492 collégiens.
  • Collège public | Élèves 492 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3826
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Des Marches De L'artois

• Marquion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Marches De L'artois est situé 17 rue de la Mairie à environ 15 km de Sailly en Ostrevent et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5591
  • [Fiche complète du Collège Des Marches De L'artois]

Partagez vos Avis sur les collèges de Sailly en Ostrevent et des environs

L'Avis de Lilidu59 : Le collège est bien mais les surveillant font énormément de différence, les garçons dans ce collège sont tous des ksos... Et les filles sont gentille à part quelle que une, la nourriture de la cantine n'est pas bonne. Je ne conseil pas de manger a la cantine. Les professeur sont bien à part les profs de français et maths.
Consultez les Avis sur le Collège Jules Ferry, Douai.

L'Avis de Parent en colère : La direction de ce collège n en a que faire des enfants elle est sourde aveugle des problèmes qu elle a elle même génèré ex constitution de classe pitoyable. Aucune discussion possible. Cette situation est aggravée par une équipe pédagogique absente et qui ne joue pas son role auprès des élèves des parents et auprès de la direction. Bref fuyez ce collège
Consultez les Avis sur le Collège de la Sainte Union, Douai.