Collèges Proches De Saint Agnan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Agnan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Agnan

Saint Agnan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Claude Debussy). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Agnan. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Agnan

8 % de la population de Saint Agnan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Agnan

Saint Agnan a un collège public de secteur : Collège Claude Debussy. Il accueille 528 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Agnan pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Gâtinais En Bourgogne, Saint Valérien

N°2 : Collège Claude Debussy, Villeneuve la Guyard

Liste complète des collèges proches de Saint Agnan et des environs

• Collège Claude Debussy, Collège De Secteur De Saint Agnan

• Villeneuve la Guyard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Claude Debussy est situé rue Antoine de Saint-Exupéry à environ 12 km de Saint Agnan et accueille un effectif total de 528 collégiens.
  • Collège public | Élèves 528 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5317
  • [Fiche complète du Collège Claude Debussy]
  • Collège Restif De La Bretonne

• Pont sur Yonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Restif De La Bretonne est situé 2 avenue des Droits de l'Homme à environ 15 km de Saint Agnan et accueille un effectif total de 565 collégiens.
  • Collège public | Élèves 565 | Mention très bien au Brevet 8 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6501
  • [Fiche complète du Collège Restif De La Bretonne]
  • Collège Du Gâtinais En Bourgogne

• Saint Valérien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 13 votes
  • Le Collège Du Gâtinais En Bourgogne est situé 33 rue Ch Boullé à environ 15 km de Saint Agnan et accueille un effectif total de 655 collégiens.
  • Collège public | Élèves 655 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4130
  • [Fiche complète du Collège Du Gâtinais En Bourgogne]