Collèges Proches De Saint Agnin Sur Bion, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Agnin sur Bion, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Agnin sur Bion

Saint Agnin sur Bion ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Fernand Bouvier). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Agnin sur Bion. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Agnin sur Bion

6 % de la population de Saint Agnin sur Bion, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Agnin sur Bion

Saint Agnin sur Bion a un collège public de secteur : Collège Fernand Bouvier. Il accueille 756 collégiens.

Saint Agnin sur Bion a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Agnin sur Bion pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Michel, Bourgoin Jallieu

N°2 : Collège Privé Saint-Joseph, Bourgoin Jallieu

N°3 : Collège Stephen Hawking, L'Isle d'Abeau

Liste complète des collèges proches de Saint Agnin sur Bion et des environs

• Collège Fernand Bouvier, Collège De Secteur De Saint Agnin Sur Bion

• Saint Jean de Bournay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fernand Bouvier est situé Avenue de la Libération à environ 14 km de Saint Agnin sur Bion et accueille un effectif total de 756 collégiens.
  • Collège public | Élèves 756 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1592
  • [Fiche complète du Collège Fernand Bouvier]
  • Collège Privé Saint-michel

• Bourgoin Jallieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Privé Saint-michel est situé 9 rue de la Paix à environ 9 km de Saint Agnin sur Bion et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 62 % | Section Sports | Section Internationale | Restauration | Rang national : 93
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-michel]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Bourgoin Jallieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 14 rue des Moulins à environ 10 km de Saint Agnin sur Bion et accueille un effectif total de 471 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 471 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 770
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Pré Bénit

• Bourgoin Jallieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pré Bénit est situé 4 place Henri Drevet à environ 11 km de Saint Agnin sur Bion et accueille un effectif total de 842 collégiens.
  • Collège public | Élèves 842 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2137
  • [Fiche complète du Collège Pré Bénit]
  • Collège Stephen Hawking

• L'Isle d'Abeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Stephen Hawking est situé Boulevard des Trois Vallons à environ 12 km de Saint Agnin sur Bion et accueille un effectif total de 610 collégiens.
  • Collège public | Élèves 610 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1579
  • [Fiche complète du Collège Stephen Hawking]
  • Collège Savaldor Allende

• Bourgoin Jallieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Savaldor Allende est situé 4 boulevard Pré pommier à environ 13 km de Saint Agnin sur Bion et accueille un effectif total de 877 collégiens.
  • Collège public | Élèves 877 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4114
  • [Fiche complète du Collège Savaldor Allende]
  • Collège De Champier

• Champier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Champier est situé 165 route du 16 mai 1944 à environ 14 km de Saint Agnin sur Bion et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège De Champier]
  • Collège René Cassin

• Villefontaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège René Cassin est situé 11 chaussée des Saules à environ 15 km de Saint Agnin sur Bion et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4580
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]