Collèges Proches De Saint Aignan De Cramesnil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Aignan de Cramesnil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Aignan de Cramesnil

Saint Aignan de Cramesnil ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Aignan de Cramesnil. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Aignan de Cramesnil

5 % de la population de Saint Aignan de Cramesnil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Aignan de Cramesnil

Saint Aignan de Cramesnil a 2 collèges publics à proximité.

Saint Aignan de Cramesnil a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 472 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Aignan de Cramesnil pour leurs résultats

N°1 : Collège Guy De Maupassant, Saint Martin de Fontenay

N°2 : Collège Léopold Sédar Senghor, Ifs

N°3 : Collège Cingal, Bretteville sur Laize

Liste complète des collèges proches de Saint Aignan de Cramesnil et des environs

• Collège Cingal, Collège De Secteur De Saint Aignan De Cramesnil

• Bretteville sur Laize - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cingal est situé Rue Camille Blaisot à environ 9 km de Saint Aignan de Cramesnil et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4322
  • [Fiche complète du Collège Cingal]
  • Collège Guy De Maupassant, Collège De Secteur De Saint Aignan De Cramesnil

• Saint Martin de Fontenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guy De Maupassant est situé Route d'harcourt à environ 12 km de Saint Aignan de Cramesnil et accueille un effectif total de 638 collégiens.
  • Collège public | Élèves 638 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2287
  • [Fiche complète du Collège Guy De Maupassant]
  • Collège Léopold Sédar Senghor

• Ifs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Léopold Sédar Senghor est situé 8 rue du Roussillon à environ 13 km de Saint Aignan de Cramesnil et accueille un effectif total de 769 collégiens.
  • Collège public | Élèves 769 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2400
  • [Fiche complète du Collège Léopold Sédar Senghor]
  • Collège Jean Castel

• Argences - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Castel est situé Place des Tilleuls à environ 13 km de Saint Aignan de Cramesnil et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5430
  • [Fiche complète du Collège Jean Castel]
  • Collège Guillaume De Normandie

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume De Normandie est situé 243 rue de Falaise à environ 16 km de Saint Aignan de Cramesnil et accueille un effectif total de 589 collégiens.
  • Collège public | Élèves 589 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3518
  • [Fiche complète du Collège Guillaume De Normandie]
  • Collège Stephen Hawking

• Fleury sur Orne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Stephen Hawking est situé 22 avenue du 19 mars 1962 à environ 16 km de Saint Aignan de Cramesnil et accueille un effectif total de 421 collégiens.
  • Collège public | Élèves 421 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4792
  • [Fiche complète du Collège Stephen Hawking]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Aignan de Cramesnil et des environs

L'Avis de Nt : Depuis fermeture du collège jacquard, le collège dunois à d'énormes problèmes à gérer la mixité sociale, beaucoup de sanctions plutôt que des solutions.
Consultez les Avis sur le Collège Dunois, Caen.