Collèges Proches De Saint Aignan Sur Roë, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Aignan sur Roë, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Aignan sur Roë

Saint Aignan sur Roë ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alfred Jarry). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Aignan sur Roë. 5 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Aignan sur Roë

5 % de la population de Saint Aignan sur Roë, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Aignan sur Roë

Saint Aignan sur Roë a un collège public de secteur : Collège Alfred Jarry. Il accueille 211 collégiens.

Saint Aignan sur Roë a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Aignan sur Roë pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, La Guerche de Bretagne

N°2 : Collège Le Prieuré, Craon

N°3 : Collège Des Fontaines, La Guerche de Bretagne

Liste complète des collèges proches de Saint Aignan sur Roë et des environs

• Collège Alfred Jarry, Collège De Secteur De Saint Aignan Sur Roë

• Renazé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alfred Jarry est situé 2 rue de Bretagne à environ 13 km de Saint Aignan sur Roë et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6238
  • [Fiche complète du Collège Alfred Jarry]
  • Collège Le Sacré-coeur

• Pouancé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Sacré-coeur est situé 7 avenue de la Gare à environ 18 km de Saint Aignan sur Roë et accueille un effectif total de 208 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 208 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6111
  • [Fiche complète du Collège Le Sacré-coeur]
  • Collège Philippe Cousteau

• Pouancé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Philippe Cousteau est situé 3 rue Roger Pironneau à environ 18 km de Saint Aignan sur Roë et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3950
  • [Fiche complète du Collège Philippe Cousteau]

• La Guerche de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 6 rue Jean Marie de la Mennais à environ 18 km de Saint Aignan sur Roë et accueille un effectif total de 567 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 567 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 864
  • Collège Des Fontaines

• La Guerche de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Fontaines est situé 8 rue du 14 Juillet à environ 19 km de Saint Aignan sur Roë et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège public | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3106
  • [Fiche complète du Collège Des Fontaines]
  • Collège Le Prieuré

• Craon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Prieuré est situé 5 place Saint Clément à environ 19 km de Saint Aignan sur Roë et accueille un effectif total de 392 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 392 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2825
  • [Fiche complète du Collège Le Prieuré]

• Martigné Ferchaud - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 24 rue Courbe à environ 21 km de Saint Aignan sur Roë et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3175
  • Collège Volney

• Craon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Volney est situé 54 chemin du Poirier à environ 21 km de Saint Aignan sur Roë et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 7 % | Internat | Restauration | Rang national : 6289
  • [Fiche complète du Collège Volney]

• Cossé le Vivien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 8 rue de l'huilerie à environ 29 km de Saint Aignan sur Roë et accueille un effectif total de 438 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 438 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3112
  • Collège L'oriette

• Cossé le Vivien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège L'oriette est situé 10 rue de l'Oriette à environ 29 km de Saint Aignan sur Roë et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5453
  • [Fiche complète du Collège L'oriette]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Aignan sur Roë et des environs

L'Avis de Mini fati : Bonjour, collège qui mérite d'être dans le haut du classement national. De part son enseignement et ces structures.
Consultez les Avis sur le Collège Robert Schuman, Châteaubriant.

L'Avis de Chadu44 : A partir de la 4ème, les élèves étaient répartis selon leur niveau, donc les élèves moyens étaient avec des élèves perturbateurs, et IMPOSSIBLE de changer de classe ! inutile de vous dire que cela est néfaste. A fuir ! Pour du privé, on s'attend à largement mieux...Je DECONSEILLE FORTEMENT ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Châteaubriant.