Collèges Proches De Saint Alban Sur Limagnole, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Alban sur Limagnole, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Alban sur Limagnole

Saint Alban sur Limagnole ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 50 km autour de Saint Alban sur Limagnole. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Alban sur Limagnole

4 % de la population de Saint Alban sur Limagnole, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Alban sur Limagnole

Saint Alban sur Limagnole a 2 collèges publics à proximité.

Saint Alban sur Limagnole a 3 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Alban sur Limagnole pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Pierrel, Marvejols

N°2 : Collège Privé Sacré-Coeur, Saint Chély d'Apcher

N°3 : Collège Haut-Gévaudan, Saint Chély d'Apcher

Liste complète des collèges proches de Saint Alban sur Limagnole et des environs

• Collège Haut-gévaudan, Collège De Secteur De Saint Alban Sur Limagnole

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Haut-gévaudan est situé Boulevard Guerin d'Apcher à environ 14 km de Saint Alban sur Limagnole et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2593
  • [Fiche complète du Collège Haut-gévaudan]
  • Collège Marcel Pierrel, Collège De Secteur De Saint Alban Sur Limagnole

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pierrel est situé 13 avenue Martyrs de la Résistance à environ 39 km de Saint Alban sur Limagnole et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pierrel]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 43 avenue de la Gare à environ 13 km de Saint Alban sur Limagnole et accueille un effectif total de 230 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 230 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2490
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Joachim Barrande

• Saugues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joachim Barrande est situé Rue Yan Pallach à environ 35 km de Saint Alban sur Limagnole et accueille un effectif total de 75 collégiens.
  • Collège public | Élèves 75 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5594
  • [Fiche complète du Collège Joachim Barrande]
  • Collège La Présentation

• Saugues - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Présentation est situé Rue des Tours Neuves à environ 35 km de Saint Alban sur Limagnole et accueille un effectif total de 65 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 65 | Mention très bien au Brevet 8 % | Internat | Restauration | Rang national : 6225
  • [Fiche complète du Collège La Présentation]
  • Collège Privé Notre-dame

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 11 bis avenue Théophile Roussel à environ 39 km de Saint Alban sur Limagnole et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5594
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]