Collèges Proches De Saint Algis, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Algis, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Algis

Saint Algis ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Sellier). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Algis. 6 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Algis

9 % de la population de Saint Algis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Algis

Saint Algis a un collège public de secteur : Collège Pierre Sellier. Il accueille 328 collégiens.

Saint Algis a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Algis pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Fontaine lès Vervins

N°2 : Collège Condorcet, Vervins

N°3 : Collège Pierre Sellier, La Capelle

Liste complète des collèges proches de Saint Algis et des environs

• Collège Pierre Sellier, Collège De Secteur De Saint Algis

• La Capelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Sellier est situé rue Edouard Mambour à environ 19 km de Saint Algis et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4775
  • [Fiche complète du Collège Pierre Sellier]
  • Collège Saint-joseph

• Fontaine lès Vervins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph est situé 2 chaussée de Fontaine à environ 12 km de Saint Algis et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2940
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Condorcet

• Vervins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé rue André Guinet à environ 13 km de Saint Algis et accueille un effectif total de 439 collégiens.
  • Collège public | Élèves 439 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4369
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Quentin De La Tour

• Sains Richaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Quentin De La Tour est situé rue du Général de Gaulle à environ 15 km de Saint Algis et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège public | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5333
  • [Fiche complète du Collège Quentin De La Tour]
  • Collège Sacré-coeur

• La Capelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 2 rue du Général Debeney à environ 19 km de Saint Algis et accueille un effectif total de 74 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 74 | Restauration | Rang national : 5333
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Camille Desmoulins

• Guise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Desmoulins est situé rue Jules Ferry à environ 20 km de Saint Algis et accueille un effectif total de 378 collégiens.
  • Collège public | Élèves 378 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4813
  • [Fiche complète du Collège Camille Desmoulins]
  • Collège Jeanne D'arc

• Guise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 155 rue André Godin à environ 21 km de Saint Algis et accueille un effectif total de 131 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 131 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6082
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Colbert Quentin

• Le Nouvion en Thiérache - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Colbert Quentin est situé 51 avenue du Docteur Lemaire à environ 21 km de Saint Algis et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5979
  • [Fiche complète du Collège Colbert Quentin]
  • Collège Jacques Prévert

• Marle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 3 rue Alexandre Servain à environ 25 km de Saint Algis et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège public | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6470
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]