Collèges Proches De Saint Andeux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Andeux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Andeux

Saint Andeux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Pompon). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Andeux. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Andeux

3 % de la population de Saint Andeux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Andeux

Saint Andeux a un collège public de secteur : Collège François Pompon. Il accueille 178 collégiens.

Saint Andeux a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Andeux pour leurs résultats

N°1 : Collège Parc Des Chaumes, Avallon

N°2 : Collège Maurice Clavel, Avallon

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Avallon

Liste complète des collèges proches de Saint Andeux et des environs

• Collège François Pompon, Collège De Secteur De Saint Andeux

• Saulieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Pompon est situé 15 rue du Collège à environ 25 km de Saint Andeux et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège public | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5986
  • [Fiche complète du Collège François Pompon]
  • Collège Parc Des Chaumes

• Avallon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Parc Des Chaumes est situé 25 avenue du Parc des Chaumes à environ 26 km de Saint Andeux et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège public | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3385
  • [Fiche complète du Collège Parc Des Chaumes]
  • Collège Maurice Clavel

• Avallon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice Clavel est situé 9 rue des Écoles à environ 26 km de Saint Andeux et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 3602
  • [Fiche complète du Collège Maurice Clavel]
  • Collège Jeanne D'arc

• Avallon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 69 grande rue Aristide Briand à environ 26 km de Saint Andeux et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 103 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4780
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]