Collèges Proches De Saint André Le Puy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint André le Puy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint André le Puy

Saint André le Puy ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint André le Puy. 2 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint André le Puy

5 % de la population de Saint André le Puy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint André le Puy

Saint André le Puy a 2 collèges publics à proximité.

Saint André le Puy a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint André le Puy pour leurs résultats

N°1 : Collège Raoul Follereau, Chazelles sur Lyon

N°2 : Collège Jacques Brel, Chazelles sur Lyon

N°3 : Collège Sainte-Stéphanie, Saint Galmier

Liste complète des collèges proches de Saint André le Puy et des environs

• Collège Jules Romains, Collège De Secteur De Saint André Le Puy

• Saint Galmier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Romains est situé Route de Cuzieu à environ 9 km de Saint André le Puy et accueille un effectif total de 658 collégiens.
  • Collège public | Élèves 658 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3846
  • [Fiche complète du Collège Jules Romains]
  • Collège Le Palais, Collège De Secteur De Saint André Le Puy

• Feurs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Palais est situé 3 allée du Château à environ 18 km de Saint André le Puy et accueille un effectif total de 832 collégiens.
  • Collège public | Élèves 832 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 746
  • [Fiche complète du Collège Le Palais]
  • Collège Sainte-stéphanie

• Saint Galmier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-stéphanie est situé 4 avenue Jean Delande à environ 11 km de Saint André le Puy et accueille un effectif total de 663 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 663 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 3782
  • [Fiche complète du Collège Sainte-stéphanie]
  • Collège Sainte-stéphanie

• Montrond les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • [Fiche complète du Collège Sainte-stéphanie]
  • Collège Raoul Follereau

• Chazelles sur Lyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Raoul Follereau est situé 21 rue de Saint-Galmier à environ 14 km de Saint André le Puy et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1524
  • [Fiche complète du Collège Raoul Follereau]