Collèges Proches De Saint Antoine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Antoine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Antoine

Saint Antoine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maréchal Lannes). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Antoine. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Antoine

6 % de la population de Saint Antoine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Antoine

Saint Antoine a un collège public de secteur : Collège Maréchal Lannes. Il accueille 371 collégiens.

Saint Antoine a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 207 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Antoine pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Valence

N°2 : Collège Saint-Joseph, Beaumont de Lomagne

Liste complète des collèges proches de Saint Antoine et des environs

• Collège Maréchal Lannes, Collège De Secteur De Saint Antoine

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maréchal Lannes est situé 1 place Pierre Brossolette à environ 32 km de Saint Antoine et accueille un effectif total de 371 collégiens.
  • Collège public | Élèves 371 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3595
  • [Fiche complète du Collège Maréchal Lannes]
  • Collège Jean Rostand

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Route de Cahors à environ 13 km de Saint Antoine et accueille un effectif total de 834 collégiens.
  • Collège public | Élèves 834 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2846
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Théodore Despeyrous

• Beaumont de Lomagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Théodore Despeyrous est situé 10 boulevard Charles de Gaulle à environ 30 km de Saint Antoine et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5078
  • [Fiche complète du Collège Théodore Despeyrous]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Antoine et des environs

L'Avis de Lolo7777 : Je ne conseille pas ce college, Préférez Jean de Prades ! Les professeurs ne sont pas trop a l'écoute et certains sont la pour démoraliser les élèves moyens. Une professeur de Français la moitié du temps absente ! Contente de changer d'établissement
Consultez les Avis sur le Collège Pierre Flamens, Castelsarrasin.

L'Avis de Flavien : Merci à Jeane d'Arc d'avoir embelli ma vie, Bac D en 1991.
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Moissac.