Collèges Proches De Saint Aoustrille, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Aoustrille, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Aoustrille

Saint Aoustrille ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Denis Diderot). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Aoustrille. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Aoustrille

6 % de la population de Saint Aoustrille, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Aoustrille

Saint Aoustrille a un collège public de secteur : Collège Denis Diderot. Il accueille 381 collégiens.

Saint Aoustrille a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Léon XIII. Il accueille 431 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Aoustrille pour leurs résultats

N°1 : Collège Denis Diderot, Issoudun

N°2 : Collège Honoré De Balzac, Issoudun

Liste complète des collèges proches de Saint Aoustrille et des environs

• Collège Denis Diderot, Collège De Secteur De Saint Aoustrille

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Denis Diderot est situé 16 rue des Bernardines à environ 8 km de Saint Aoustrille et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4755
  • [Fiche complète du Collège Denis Diderot]
  • Collège Honoré De Balzac

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé Rue des Champs d'Amour à environ 8 km de Saint Aoustrille et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5663
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]
  • Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte est situé 1 rue Lecherbonnier à environ 8 km de Saint Aoustrille et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6369
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte]