Collèges Proches De Saint Arnoult, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Arnoult, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Arnoult

Saint Arnoult ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Maurois). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Arnoult. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Arnoult

3 % de la population de Saint Arnoult, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Arnoult

Saint Arnoult a un collège public de secteur : Collège André Maurois. Il accueille 294 collégiens.

Saint Arnoult a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Arnoult pour leurs résultats

N°1 : Collège Marie Joseph, Trouville sur Mer

N°2 : Collège Gustave Flaubert, Pont l'Évêque

N°3 : Collège Saint-Louis, Cabourg

Liste complète des collèges proches de Saint Arnoult et des environs

• Collège André Maurois, Collège De Secteur De Saint Arnoult

• Deauville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Maurois est situé 10 boulevard Cornuché à environ 5 km de Saint Arnoult et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4353
  • [Fiche complète du Collège André Maurois]
  • Collège Charles Mozin

• Trouville sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles Mozin est situé Rue Commandant Charcot à environ 5 km de Saint Arnoult et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4787
  • [Fiche complète du Collège Charles Mozin]
  • Collège Marie Joseph

• Trouville sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Marie Joseph est situé Av de la Marnière - Hennequeville à environ 7 km de Saint Arnoult et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 669
  • [Fiche complète du Collège Marie Joseph]
  • Collège Gustave Flaubert

• Pont l'Évêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gustave Flaubert est situé 2 allée de l'Isle à environ 13 km de Saint Arnoult et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège public | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3559
  • [Fiche complète du Collège Gustave Flaubert]
  • Collège Alphonse Allais

• Honfleur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alphonse Allais est situé Avenue de la Brigade Piron à environ 20 km de Saint Arnoult et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1721
  • [Fiche complète du Collège Alphonse Allais]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Arnoult et des environs

L'Avis de Liberge Luc : Très bon collège pour les élèves qui veulent travailler
Consultez les Avis sur le Collège les Ormeaux, Le Havre.

L'Avis de Pspqp : Spzppsqs0wowpqpz0qpz
Consultez les Avis sur le Collège Irène Joliot-Curie, Le Havre.