Collèges Proches De Saint Aubin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Aubin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Aubin

Saint Aubin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Léon Droussent). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Aubin. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Aubin

9 % de la population de Saint Aubin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Aubin

Saint Aubin a un collège public de secteur : Collège Léon Droussent. Il accueille 369 collégiens.

Saint Aubin a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Aubin pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Cartier, Chauny

N°2 : Collège Victor Hugo, Chauny

N°3 : Collège Saint-Charles, Chauny

Liste complète des collèges proches de Saint Aubin et des environs

• Collège Léon Droussent, Collège De Secteur De Saint Aubin

• Coucy le Château Auffrique - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léon Droussent est situé 5 chemin du Val Serain à environ 14 km de Saint Aubin et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4187
  • [Fiche complète du Collège Léon Droussent]
  • Collège Saint-charles

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-charles est situé 1 rue du Brouage à environ 17 km de Saint Aubin et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 3076
  • [Fiche complète du Collège Saint-charles]
  • Collège Victor Hugo

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 5 rue André Ternynck à environ 18 km de Saint Aubin et accueille un effectif total de 548 collégiens.
  • Collège public | Élèves 548 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2995
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Jacques Cartier

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Cartier est situé 60 rue Ernest Renan à environ 18 km de Saint Aubin et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1761
  • [Fiche complète du Collège Jacques Cartier]
  • Collège La Feuillade

• Vic sur Aisne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Feuillade est situé 53 rue de Fontenoy à environ 19 km de Saint Aubin et accueille un effectif total de 421 collégiens.
  • Collège public | Élèves 421 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4783
  • [Fiche complète du Collège La Feuillade]
  • Collège Louis Pasteur

• Noyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 143 rue Jean Moulin à environ 22 km de Saint Aubin et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5549
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Notre-dame

• Noyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 5 rue de l'Abbaye Saint-Eloi à environ 22 km de Saint Aubin et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3568
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Paul Eluard

• Noyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 13 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 13 avenue de la Libération à environ 23 km de Saint Aubin et accueille un effectif total de 674 collégiens.
  • Collège public | Élèves 674 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3389
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Maurice Wajsfelner

• Cuffies - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maurice Wajsfelner est situé rue du Marais à environ 24 km de Saint Aubin et accueille un effectif total de 406 collégiens.
  • Collège public | Élèves 406 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4564
  • [Fiche complète du Collège Maurice Wajsfelner]