Collèges Proches De Saint Aubin Des Landes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Aubin des Landes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Aubin des Landes

Saint Aubin des Landes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Rochers Sévigné). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Aubin des Landes. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Aubin des Landes

5 % de la population de Saint Aubin des Landes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Aubin des Landes

Saint Aubin des Landes a un collège public de secteur : Collège les Rochers Sévigné. Il accueille 415 collégiens.

Saint Aubin des Landes a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Aubin des Landes pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie, Vitré

N°2 : Collège Pierre Olivier Malherbe, Châteaubourg

N°3 : Collège Saint-Joseph, Châteaubourg

Liste complète des collèges proches de Saint Aubin des Landes et des environs

• Collège Les Rochers Sévigné, Collège De Secteur De Saint Aubin Des Landes

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Rochers Sévigné est situé 1 et 3 Allée Pierre de Gennes à environ 12 km de Saint Aubin des Landes et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège public | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1463
  • [Fiche complète du Collège Les Rochers Sévigné]
  • Collège Pierre Olivier Malherbe

• Châteaubourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Pierre Olivier Malherbe est situé Avenue des Genets à environ 10 km de Saint Aubin des Landes et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 543
  • [Fiche complète du Collège Pierre Olivier Malherbe]
  • Collège Gérard De Nerval

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Gérard De Nerval est situé 35 rue du Collège à environ 10 km de Saint Aubin des Landes et accueille un effectif total de 682 collégiens.
  • Collège public | Élèves 682 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3451
  • [Fiche complète du Collège Gérard De Nerval]
  • Collège Sainte-marie

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 2 rue de la Meriais à environ 10 km de Saint Aubin des Landes et accueille un effectif total de 1022 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1022 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 325
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Jeanne D'arc

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 13 place de la République à environ 11 km de Saint Aubin des Landes et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2618
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Saint-joseph

• Châteaubourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 10 rue Mgr Millaux à environ 12 km de Saint Aubin des Landes et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1305
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Aubin des Landes et des environs

L'Avis de Turtle : Politique du pas de vague.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Janzé.