Collèges Proches De Saint Aubin Sur Quillebeuf, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Aubin sur Quillebeuf, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Aubin sur Quillebeuf

Saint Aubin sur Quillebeuf ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louise Michel). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Aubin sur Quillebeuf. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Aubin sur Quillebeuf

6 % de la population de Saint Aubin sur Quillebeuf, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Aubin sur Quillebeuf

Saint Aubin sur Quillebeuf a un collège public de secteur : Collège Louise Michel. Il accueille 538 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Aubin sur Quillebeuf pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Côte Blanche, Lillebonne

N°2 : Collège Jean Monnet, Gruchet le Valasse

N°3 : Collège Pierre Mendès France, Lillebonne

Liste complète des collèges proches de Saint Aubin sur Quillebeuf et des environs

• Collège Louise Michel, Collège De Secteur De Saint Aubin Sur Quillebeuf

• Manneville sur Risle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louise Michel est situé 2 rue Charles Péguy à environ 17 km de Saint Aubin sur Quillebeuf et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3325
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Albert Calmette

• Notre Dame de Gravenchon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Calmette est situé Rue Jean Maridor à environ 6 km de Saint Aubin sur Quillebeuf et accueille un effectif total de 541 collégiens.
  • Collège public | Élèves 541 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4567
  • [Fiche complète du Collège Albert Calmette]
  • Collège De La Côte Blanche

• Lillebonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Côte Blanche est situé Allée de la Côte Blanche à environ 9 km de Saint Aubin sur Quillebeuf et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 3147
  • [Fiche complète du Collège De La Côte Blanche]
  • Collège Pierre Mendès France

• Lillebonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 1 impasse Thiers à environ 9 km de Saint Aubin sur Quillebeuf et accueille un effectif total de 643 collégiens.
  • Collège public | Élèves 643 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4271
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]