Collèges Proches De Saint Barnabé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Barnabé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Barnabé

Saint Barnabé ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Barnabé. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Barnabé

5 % de la population de Saint Barnabé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Barnabé

Saint Barnabé a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Barnabé a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Barnabé pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Jeanne D'Arc, Rohan

N°2 : Collège Louis Guilloux, Plémet

N°3 : Collège Yves Le Bec, Rohan

Liste complète des collèges proches de Saint Barnabé et des environs

• Collège Saint-joseph

• Loudéac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 42 rue de la Cheze à environ 9 km de Saint Barnabé et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4729
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Les Livaudières

• Loudéac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Livaudières est situé Rue Chapron à environ 11 km de Saint Barnabé et accueille un effectif total de 610 collégiens.
  • Collège public | Élèves 610 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5285
  • [Fiche complète du Collège Les Livaudières]
  • Collège Yves Le Bec

• Rohan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Yves Le Bec est situé 16 rue de la Guiterne à environ 11 km de Saint Barnabé et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3427
  • [Fiche complète du Collège Yves Le Bec]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Rohan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 4 rue de la Cie à environ 12 km de Saint Barnabé et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1629
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège Louis Guilloux

• Plémet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Guilloux est situé 24 rue de Bodiffé à environ 13 km de Saint Barnabé et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2173
  • [Fiche complète du Collège Louis Guilloux]
  • Collège Notre-dame De La Clarté

• Plémet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Clarté est situé 4 rue des Etangs à environ 14 km de Saint Barnabé et accueille un effectif total de 105 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 105 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Clarté]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Barnabé et des environs

L'Avis de Eva56 : Très bon collège. Bonne entente entre les professeurs et les élèves. Très bon suivie.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Jeanne d'Arc, Rohan.

L'Avis de Mamandecollegien : Collège très bienveillant, équipe pédagogique à l'écoute, collège à taille humaine. Directrice dynamique. Classes rénovées.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Plouguenast.