Collèges Proches De Saint Bauld, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Bauld, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Bauld

Saint Bauld ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Bauld. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Saint Bauld

Saint Bauld a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Saint Bauld a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Bauld pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Etienne, Chambray lès Tours

N°2 : Collège Georges Brassens, Esvres

N°3 : Collège Val De L'Indre, Monts

Liste complète des collèges proches de Saint Bauld et des environs

• Collège Alcuin

• Cormery - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Alcuin est situé 16 rue du Collège à environ 13 km de Saint Bauld et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4002
  • [Fiche complète du Collège Alcuin]
  • Collège Georges Brassens

• Esvres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 8 allée Georges Brassens à environ 19 km de Saint Bauld et accueille un effectif total de 447 collégiens.
  • Collège public | Élèves 447 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1763
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Georges Besse

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Besse est situé 17 rue des Prébendes à environ 19 km de Saint Bauld et accueille un effectif total de 761 collégiens.
  • Collège public | Élèves 761 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5584
  • [Fiche complète du Collège Georges Besse]
  • Collège Privé Saint-denis

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-denis est situé 19 avenue du Général de Gaulle à environ 20 km de Saint Bauld et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Internationale | Internat | Restauration | Rang national : 5734
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-denis]
  • Collège Albert Camus

• Montbazon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Albert Camus est situé 18 rue Renault à environ 22 km de Saint Bauld et accueille un effectif total de 701 collégiens.
  • Collège public | Élèves 701 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2700
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Maurice Genevoix

• Ligueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé 33 avenue des Martyrs à environ 24 km de Saint Bauld et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5463
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]
  • Collège Val De L'indre

• Monts - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De L'indre est situé 15 rue Honoré de Balzac à environ 26 km de Saint Bauld et accueille un effectif total de 655 collégiens.
  • Collège public | Élèves 655 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2212
  • [Fiche complète du Collège Val De L'indre]
  • Collège Célestin Freinet

• Sainte Maure de Touraine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Célestin Freinet est situé 2 rue du Collège à environ 26 km de Saint Bauld et accueille un effectif total de 481 collégiens.
  • Collège public | Élèves 481 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3415
  • [Fiche complète du Collège Célestin Freinet]
  • Collège Le Réflessoir

• Bléré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Réflessoir est situé 3 rue du Réflessoir à environ 29 km de Saint Bauld et accueille un effectif total de 589 collégiens.
  • Collège public | Élèves 589 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4513
  • [Fiche complète du Collège Le Réflessoir]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Bauld et des environs

L'Avis de Camille. DDV : Un accueuil glacial et condescendant. Une réputation élitiste. non méritée. aux vues des retours des élèves et. parents. Sur Évalué. Le taux. de réussite est. attractif mais. les mentions. sont quasi toutes. AB donc à pondérer par rapport. à l'investissement financier.
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Grégoire, Tours.

L'Avis de Léna love : c'est un super collège, mon fils adore
Consultez les Avis sur le Collège Raoul Rebout, Montlouis sur Loire.

L'Avis de Realiste : Durant le confinement des professeurs se sont amusés a faire une vidéo youtube en laissant des boulettes de papier au lieu de soutenir les élèves dans leur scolarité. L’hypocrisie caractérise très bien ce collège. Fortement déconseillé. Simplement minable et nul
Consultez les Avis sur le Collège Albert Camus, Montbazon.