Collèges Proches De Saint Bonnet Briance, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Bonnet Briance, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Bonnet Briance

Saint Bonnet Briance ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Fernand Lagrange). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Bonnet Briance. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Bonnet Briance

6 % de la population de Saint Bonnet Briance, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Bonnet Briance

Saint Bonnet Briance a un collège public de secteur : Collège Fernand Lagrange. Il accueille 366 collégiens.

Saint Bonnet Briance a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Bonnet Briance pour leurs résultats

N°1 : Collège Arsène D'Arsonval, Saint Germain les Belles

N°2 : Collège Fernand Lagrange, Pierre Buffière

N°3 : Collège Jean Monnet, Châteauneuf la Forêt

Liste complète des collèges proches de Saint Bonnet Briance et des environs

• Collège Fernand Lagrange, Collège De Secteur De Saint Bonnet Briance

• Pierre Buffière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fernand Lagrange est situé 1 rue du Collège à environ 14 km de Saint Bonnet Briance et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège public | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3366
  • [Fiche complète du Collège Fernand Lagrange]
  • Collège Jean Monnet

• Châteauneuf la Forêt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 3 allée René Regaudie à environ 14 km de Saint Bonnet Briance et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4811
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Arsène D'arsonval

• Saint Germain les Belles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arsène D'arsonval est situé Le Bourg à environ 14 km de Saint Bonnet Briance et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1181
  • [Fiche complète du Collège Arsène D'arsonval]
  • Collège Bernard Palissy

• Saint Léonard de Noblat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bernard Palissy est situé 11 rue Léon Jouhaux à environ 22 km de Saint Bonnet Briance et accueille un effectif total de 495 collégiens.
  • Collège public | Élèves 495 | Mention très bien au Brevet 23 % | Internat | Restauration | Rang national : 4880
  • [Fiche complète du Collège Bernard Palissy]
  • Collège Bernart De Ventadour

• Limoges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bernart De Ventadour est situé 76 rue du Puy Vincent à environ 31 km de Saint Bonnet Briance et accueille un effectif total de 733 collégiens.
  • Collège public | Élèves 733 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3020
  • [Fiche complète du Collège Bernart De Ventadour]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Bonnet Briance et des environs

L'Avis de Sandrine : Très bon collège où on se sent bien. Des activités le midi. Le sport, la chorale, le théâtre...
Consultez les Avis sur le Collège Guy de Maupassant, Limoges.