Collèges Proches De Saint Bonnet De Vieille Vigne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Bonnet de Vieille Vigne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Bonnet de Vieille Vigne

Saint Bonnet de Vieille Vigne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Guillaume des Autels). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Bonnet de Vieille Vigne. 8 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Bonnet de Vieille Vigne

9 % de la population de Saint Bonnet de Vieille Vigne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Bonnet de Vieille Vigne

Saint Bonnet de Vieille Vigne a un collège public de secteur : Collège Guillaume des Autels. Il accueille 441 collégiens.

Saint Bonnet de Vieille Vigne a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Bonnet de Vieille Vigne pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Gilbert, Montceau les Mines

N°2 : Collège René Cassin, Paray le Monial

N°3 : Collège Jorge Semprun, Gueugnon

N°4 : Collège Guillaume Des Autels, Charolles

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Bonnet de Vieille Vigne.

Liste complète des collèges proches de Saint Bonnet de Vieille Vigne et des environs

• Collège Guillaume Des Autels, Collège De Secteur De Saint Bonnet De Vieille Vigne

• Charolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume Des Autels est situé 1 bis rue Saint-Roch à environ 15 km de Saint Bonnet de Vieille Vigne et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3871
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Des Autels]
  • Collège Jules Ferry

• Génelard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 2 rue Jules Ferry à environ 9 km de Saint Bonnet de Vieille Vigne et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4328
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Jeanne D'arc

• Paray le Monial - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 7 rue Desrichard à environ 20 km de Saint Bonnet de Vieille Vigne et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4525
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège René Cassin

• Paray le Monial - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Rue du 8 Mai à environ 20 km de Saint Bonnet de Vieille Vigne et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2236
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Nicolas Copernic

• Saint Vallier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Nicolas Copernic est situé 2 rue L Aublanc à environ 23 km de Saint Bonnet de Vieille Vigne et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3971
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Copernic]
  • Collège Roger Vailland

• Sanvignes les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Vailland est situé 215 rue François Mitterrand à environ 23 km de Saint Bonnet de Vieille Vigne et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège public | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4327
  • [Fiche complète du Collège Roger Vailland]
  • Collège Saint-gilbert

• Montceau les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-gilbert est situé Rue d'Autun à environ 26 km de Saint Bonnet de Vieille Vigne et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 404
  • [Fiche complète du Collège Saint-gilbert]
  • Collège Jorge Semprun

• Gueugnon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jorge Semprun est situé 29 boulevard Jean Mermoz à environ 27 km de Saint Bonnet de Vieille Vigne et accueille un effectif total de 531 collégiens.
  • Collège public | Élèves 531 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3015
  • [Fiche complète du Collège Jorge Semprun]
  • Collège Jean Moulin

• Montceau les Mines
  • Le Collège Jean Moulin est situé 4 rue J Bouveri à environ 28 km de Saint Bonnet de Vieille Vigne et accueille un effectif total de 398 collégiens.
  • Collège public | Élèves 398 | Mention très bien au Brevet 14 % | Internat | Restauration | Rang national : 5953
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Montceau les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 1 avenue A de Saint-Exupéry à environ 29 km de Saint Bonnet de Vieille Vigne et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège public | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5872
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]