Collèges Proches De Saint Bonnet Sur Gironde, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Bonnet sur Gironde, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Bonnet sur Gironde

Saint Bonnet sur Gironde ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Bonnet sur Gironde. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Bonnet sur Gironde

3 % de la population de Saint Bonnet sur Gironde, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Bonnet sur Gironde

Saint Bonnet sur Gironde a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Saint Bonnet sur Gironde a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 251 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Bonnet sur Gironde pour leurs résultats

N°1 : Collège Maurice Chastang, Saint Genis de Saintonge

N°2 : Collège Saint-Jean, Pauillac

N°3 : Collège Pierre De Belleyme, Pauillac

N°4 : Collège Didier Daurat, Mirambeau

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Bonnet sur Gironde.

Liste complète des collèges proches de Saint Bonnet sur Gironde et des environs

• Collège Jean Monnet

• Saint Ciers sur Gironde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 10 rue des droits de l'Homme à environ 11 km de Saint Bonnet sur Gironde et accueille un effectif total de 570 collégiens.
  • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6008
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Didier Daurat

• Mirambeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Didier Daurat est situé 17 cité Pechèvre à environ 12 km de Saint Bonnet sur Gironde et accueille un effectif total de 240 collégiens.
  • Collège public | Élèves 240 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5852
  • [Fiche complète du Collège Didier Daurat]
  • Collège Maurice Chastang

• Saint Genis de Saintonge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Maurice Chastang est situé 10 et 12 rue de la Terrière à environ 25 km de Saint Bonnet sur Gironde et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège public | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1552
  • [Fiche complète du Collège Maurice Chastang]
  • Collège Pierre De Belleyme

• Pauillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Belleyme est situé Rue Édouard de Pontet à environ 27 km de Saint Bonnet sur Gironde et accueille un effectif total de 847 collégiens.
  • Collège public | Élèves 847 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3501
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Belleyme]
  • Collège Saint-jean

• Pauillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-jean est situé 7 rue du Maquis Vignes Oudides à environ 28 km de Saint Bonnet sur Gironde et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 324 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3409
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]