Collèges Proches De Saint Broladre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Broladre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Broladre

Saint Broladre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Brune). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Broladre. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Broladre

7 % de la population de Saint Broladre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Broladre

Saint Broladre a un collège public de secteur : Collège François Brune. Il accueille 235 collégiens.

Saint Broladre a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Broladre pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Magloire, Dol de Bretagne

N°2 : Collège Paul Féval, Dol de Bretagne

N°3 : Collège François Brune, Pleine Fougères

Liste complète des collèges proches de Saint Broladre et des environs

• Collège François Brune, Collège De Secteur De Saint Broladre

• Pleine Fougères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Brune est situé 21 rue du Mont Saint Michel à environ 12 km de Saint Broladre et accueille un effectif total de 235 collégiens.
  • Collège public | Élèves 235 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4234
  • [Fiche complète du Collège François Brune]
  • Collège Saint-joseph

• Pleine Fougères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 12 rue Casimir Pigeon à environ 12 km de Saint Broladre et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4649
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-magloire

• Dol de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-magloire est situé 2 rue du Chanoine Boursier à environ 13 km de Saint Broladre et accueille un effectif total de 664 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 664 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 1259
  • [Fiche complète du Collège Saint-magloire]
  • Collège Paul Féval

• Dol de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Féval est situé Route de Dinan à environ 15 km de Saint Broladre et accueille un effectif total de 620 collégiens.
  • Collège public | Élèves 620 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3132
  • [Fiche complète du Collège Paul Féval]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Broladre et des environs

L'Avis de Louloute : La plupart des enseignants ne sont pas pédagogues. CPE complètement dépassée par ses fonctions.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Gilduin, Combourg.